InscriptionConnexion
mais qu'est ce que tu raconte? j'était en formation l'année derniére et j'ai tout de suite demandé a l'école les adresses pour les stages.
Je veux dire que c'est un aveu d'échec de le faire à une vingtaine de jours de la deadline alors qu'on nous parle des stages depuis septembre
:(
À quelques centimètres de nous offrir la troisième
:snif:
il y a 8 mois
Je veux dire que c'est un aveu d'échec de le faire à une vingtaine de jours de la deadline alors qu'on nous parle des stages depuis septembre
t'est con avec ton histoire d'aveu d'echec . putain
il y a 8 mois
Alors t'as rien à te reprocher, tu vas les voir et tu leur dit qu'avec la distance c'est compliqué parce-que personne ne te répond
:risibo:

C'est en Angleterre tu peux pas y aller comme ça
Les autres ont trouvé

Franchement sur ~110 étudiants qui vont faire un stage je dois être l'un des seuls à ne pas en avoir un
:)
il y a 8 mois
Les autres ont trouvé

Franchement sur ~110 étudiants qui vont faire un stage je dois être l'un des seuls à ne pas en avoir un
La plupart se font pistonner mon kheyou

J'étais dans le même cas que toi l'année dernière et je me suis fait pistonné par ma grand-mère qui était femme de ménage, parfois ce sont des personnes auxquelles tu penses pas qui peuvent t'aider
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 mois
t'est con avec ton histoire d'aveu d'echec . putain
En fait au plus j'attends au plus j'ai honte de ne pas avoir trouvé
il y a 8 mois
La plupart se font pistonner mon kheyou

J'étais dans le même cas que toi l'année dernière et je me suis fait pistonné par ma grand-mère qui était femme de ménage, parfois ce sont des personnes auxquelles tu penses pas qui peuvent t'aider
:ok:
Je vois vraiment pas qui pourrait me pistonner pour un truc à l'étranger
:Tarax_2:

J'ai eu un début de semblant de piste avec une connaissance de quelqu'un de ma famille mais ça n'a rien donné
il y a 8 mois
Après y avoir réfléchi si je fais un faux stage je devrais quand même me rendre sur place pas le choix

S'ils ont un doute lors du stage ou de la soutenance ils peuvent demander des preuves type preuve de paiement du logemen, des transports ou des photos
il y a 8 mois
Donne surtout pas ton domaine, ça serait con si quelqu'un du fofo avec une piste se disait "tiens je pourrais peut-être l'aider"
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Tu as personne de ta famille qui travaille dans une multinationale et qui pourrait te pistonner pour une filiale à l'étranger ? Ou même qui bosse dans une boîte avec des fournisseurs ou des clients à l'étranger et qui pourraient éventuellement te prendre ?

Tu es obligé de viser ces pays ou tu peux élargir ton champ de recherche ?
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 8 mois
Donne surtout pas ton domaine, ça serait con si quelqu'un du fofo avec une piste se disait "tiens je pourrais peut-être l'aider"
:Chatlimite:
Je l'ai déjà dit khey, la vente
il y a 8 mois
C'est débile d'imposer ça pour de la vente, ils se sont pris pour une école d'ingénieur ?
:Lunettage:

A ta place j'irais voir mes prof et l'association des anciens élèves, ils ont souvent des pistes.
il y a 8 mois
Tu as personne de ta famille qui travaille dans une multinationale et qui pourrait te pistonner pour une filiale à l'étranger ? Ou même qui bosse dans une boîte avec des fournisseurs ou des clients à l'étranger et qui pourraient éventuellement te prendre ?

Tu es obligé de viser ces pays ou tu peux élargir ton champ de recherche ?
Non rien du tout hors d'Europe

Le télétravail étant interdit il faut vraiment que je bosse sur place
il y a 8 mois
up
il y a 8 mois
AYAAAAAAA je viens de voir que mon prof référant m'a envoyé un mail pour me demander où j'en suis
il y a 8 mois
Mais tu t'y prends comment pour chercher un stage ? Tu postules sur les sites comme Indeed, région job...etc ?

Parce que si tu veux trouver un stage il faut appeler les entreprises directement, demander à obtenir le mail de la personne qui recrute et envoyer un mail avec ton CV.
Et bien évidemment, dans ton mail, tu écris aussi un petit texte bien percutant dans lequel tu te vends.

Mais si tu n'appelles jamais les entreprises et que tu passes ton temps sur Indeed a faire des candidatures spontanées, tu n'auras rien. C'est normal.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Mais tu t'y prends comment pour chercher un stage ? Tu postules sur les sites comme Indeed, région job...etc ?

Parce que si tu veux trouver un stage il faut appeler les entreprises directement, demander à obtenir le mail de la personne qui recrute et envoyer un mail avec ton CV.
Et bien évidemment, dans ton mail, tu écris aussi un petit texte bien percutant dans lequel tu te vends.

Mais si tu n'appelles jamais les entreprises et que tu passes ton temps sur Indeed a faire des candidatures spontanées, tu n'auras rien. C'est normal.
J'envoie des mails, sur 50/60 mails envoyés j'ai dû recevoir 15 réponses
il y a 8 mois
Non rien du tout hors d'Europe

Le télétravail étant interdit il faut vraiment que je bosse sur place
En Europe c'est pas autorisé ?
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 8 mois
J'envoie des mails, sur 50/60 mails envoyés j'ai dû recevoir 15 réponses
N'hésite pas à appeler les entreprises surtout celles qui t'intéressent le plus. En anglais c'est pas évident mais au pire tu prépares ton speech avant. Tu peux aussi essayer de relancer par mail les autres qui t'intéressent moins
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 8 mois
Paye ton stage et choisis ton poste
:pas_pret:

Laissez aller ton imagination, t'a envie d'être quoi ?
:pas_pret:

il y a 8 mois
En Europe c'est pas autorisé ?
Non sinon c'est trop facile
il y a 8 mois