Créer un compteSe connecter
Pouvoir go trap et être plus féminin que les femelles
:plink_bigger:

Avoir câlins illimités du coup

Sentir bon
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Nul
il y a 2 ans
Si t'es un homme blanc hetero ya un avantage introllable
:risi_calme:

Celui de ne pas avoir d'excuse pour quoi que ce soit
:lieutenant:

Si tu fait de la merde on va te le rappeler direct et tu pourras pas te cacher derrière " gneugneu ils sont mechants c'est parce que je suis arabe, une femme, un pd, etc etc" et de devenir une petite merde qui ne se remet jamais en question car "cé eux y sont raciste, sexiste, homophobe etc etc"

Être un homme blanc hétérosexuel cest jouir du privilège de ne pas avoir d'excuse pour se complaire dans sa médiocrité et ca c'est fort
:etchebest_:
Même si tu es aveugle, édenté, etc ?
il y a 2 ans
Plus fort physiquement, plus grand, plus résistant, plus endurant
la testo qui permet de garder son sang froid en cas de danger
pas de menstruations, pas de risque d'être enceinte
Plus intelligent, plus logique, plus concentré
pas de risque de se faire violer par le moindre déchet qui traine dehors
Pisser debout
Pouvoir être indépendant et autonome

je sais pas si j'en oublie, mais jamais de la vie je voudrais être du sexe faible
:FrierenAssise:
La testo n'a aucun lien avec le sang froid
:Sparrow_rhum:

Les mecs se font violés aussi
:risibo:

C'est une pseudo indépendance/autonomie, sans le groupe homo sapiens ne survie pas
il y a 2 ans
:risi_celestin:
il y a 2 ans
-Être le plus souvent épargné par la cellulite(mais bon vu qu'on exige des hommes d'avoir un physique musculeux dessiné et les hommes ont les poignées d'amour la calvitie...)
-Ne pas avoir de menstruations (mais au final en matière de droits procreatifs les hommes sont lésés)
-Généralement plus de force physique et de capacités athlètiques (mais barème d'évaluation en EPS beaucoup plus indulgent pour les filles et pareil pour les épreuves physiques dans les métier physiques et si une femme peut frapper un homme l'inverse est vraiment mal vu donc avantage tout relatif)
-Avoir beaucoup moins de risque de cancers du sein, d'ostéoporose ou de maladies auto-immunes (mais plus de risque de cancer ou de pathologies cardio-vasculaires et espérance de vie plus basse)
-Peut être moins de risque d'être victime de violences sexuelles (mais bon vu que les hommes sont les premiers victimes de la violence physique et la violence psychologique ils doivent se la prendre aussi, plus hommes victimes de violences sexueles pas pris au sérieux)

Des "privilèges" principalement biologiques souvent contre-balancés par des inconvénients biologiques et/ou neutralisés socialement
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Baiser
Être mieux payé
Ne pas servir de vide couilles jetable
Ne pas se faire emmerder par un random en forêt
Pouvoir avoir des enfants sans s'en occuper
Demander a sa copine d'avorter en s'en branlant car c'est pas toi
Ne pas prendre la pilule pendant 40 ans pour servir de tire-sperme
il y a 2 ans

C'est une pseudo indépendance/autonomie, sans le groupe homo sapiens ne survie pas
la testo te permet de ne pas hurler et paniquer comme une gonzesse

Extrême minorité et dans des cas très spécifiques, déjà le taux d'agresseurs PD est extrêmement rare et en tant qu'homme tu es bien plus en mesure de te défendre que n'importe quelle femelle

Un homme s'il le souhaite peut vivre en parfaite autonomie, une femme non
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Les modèles corporels portés par les médias... On voit que des gars avec le 6 pack et les pectoraux saillants dans la moindre pub pour des slips comment les hommes peuvent ne pas complexer derrière ?
Un corps masculin moyen est décrit comme "laid" et on va lui dire qu'il faut faire de la musculation, avoir une diète sévère pour être attrayant y'a bien plus de tolérance pour le corps féminin moyen... Après j'imagine que y'a des trucs comme la cellulite qui doivent beaucoup complexer les femmes car on leur dit que c'est un "problème" alors que c'est juste l'aspect normal de leur tissu adipeux à certains endroits du corps et même une femme mince peut avoir de la cellulite... Mais bon quand on voit ce qui est exigé chez les hommes c'est pas mieux c'est rare les tablettes de chocolat par exemple et c'est généralement lié à un entraînement
il y a 2 ans
Baiser
Être mieux payé
Lol les femmes peuvent baiser plus facilement que les hommes, y'a aucune discrimination salariale prouvée, elles ont juste à choisir un partenaire à leur niveau faut pas sélectionner un BG queutard..
Être obligé de devoir payer une pension alimentaire pour un enfant non désiré ça beaucoup d'hommes le vivent...
Puis y'a aussi des hommes qui auraient bien aimé être papa (ou ne pas l'étre) et la femme en a eu rien à foutre.
Après je veux bien que ce soit galère la contraception et de parfois devoir avorter ou subir un grossesse initialement non désirée mais bon le fait d'avoir l'utérus fait que les femmes ont bien plus de choix et de liberté vis à vis de la parentalité
il y a 2 ans
Les gens qui acceptent ces "idéaux" sans sourciller sont tout autant responsables
il y a 2 ans

La fameuse "indépendance" quand on est seul comme un chien
:blato3:

La vérité c'est que les femmes ont surtout moins de risques d'être isolées que les hommes qui ne sont pas forcément enchantés de vivre dans la solitude mais bon c'est pas forcément un choix...
il y a 2 ans
Pas beaucoup je suis le premier à chier sur les délires superficiels, sur le Darwinisme social et autres conneries
il y a 2 ans
Les hommes aussi peuvent être largement influencés par leurs émotions et leurs pulsions, on est pas forcément des êtres si rationnels que cela.. Puis c'est un peu sous-estimer les femmes de dire qu'elles ne peuvent pas prendre de décisions rationnelles et stratégiques
il y a 2 ans
J'ai un esprit plutôt simple pour ne pas dire vide y'a rien de bien compliqué dans ma psychée contrairement à ce que m'ont dit certaines personnes qui aiment bien imaginer une profondeur et des mystères chez moi qui n'existent pas... On m'a souvent dit que j'étais une "énigme", quelqu'un de difficile à comprendre et je trouve ça très drôle car de mon point de vue c'est tout l'inverse
il y a 2 ans
Aujourd'hui ?

La force physique et.... Voilà.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Bah je m'en fous je m'exprime...
Et je ne pense pas que la complexité soit forcément supérieure à la simplicité.
Les gens qui créent des problèmes pour rien que c'est fatiguant... Toujours à hiérarchiser à faire des jugements de valeurs du chichi au lieu de prendre les choses comme elles sont et d'essayer de rester objectif.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
-Être le plus souvent épargné par la cellulite(mais bon vu qu'on exige des hommes d'avoir un physique musculeux dessiné et les hommes ont les poignées d'amour la calvitie...)
-Ne pas avoir de menstruations (mais au final en matière de droits procreatifs les hommes sont lésés)
-Généralement plus de force physique et de capacités athlètiques (mais barème d'évaluation en EPS beaucoup plus indulgent pour les filles et pareil pour les épreuves physiques dans les métier physiques et si une femme peut frapper un homme l'inverse est vraiment mal vu donc avantage tout relatif)
-Avoir beaucoup moins de risque de cancers du sein, d'ostéoporose ou de maladies auto-immunes (mais plus de risque de cancer ou de pathologies cardio-vasculaires et espérance de vie plus basse)
-Peut être moins de risque d'être victime de violences sexuelles (mais bon vu que les hommes sont les premiers victimes de la violence physique et la violence psychologique ils doivent se la prendre aussi, plus hommes victimes de violences sexueles pas pris au sérieux)

Des "privilèges" principalement biologiques souvent contre-balancés par des inconvénients biologiques et/ou neutralisés socialement
:chat_fleurs:
Effectivement.

Topic clos par le doc
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je ne pense pas l'être à 100% non plus mais clairement je suis quelqu'un d'assez ouvert et accomodant...
J'accepte que les gens pensent différemment de moi tant qu'ils ne me font pas chier et qu'ils ne sont pas dans le jugement c'est tout.
il y a 2 ans
Baiser
Être mieux payé
Les femmes baisent plus.

Rien ne prouve que les hommes gagnent plus.

Les femmes se seevent aussi des mecs comme remplisseur jetable.

La pension alimentaire rigole.
il y a 2 ans