Les féministes racontent que les hommes sont privilégiés... mais quels sont ces fameux avantages ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes féministes racontent que les hommes sont privilégiés... mais quels sont ces fameux avantages ?
Mourrir plus jeune
Prendre une peine plus grave à crime égal
Prendre une peine plus grave à crime égal
il y a 2 ans
Pouvoir go trap et être plus féminin que les femelles
Avoir câlins illimités du coup
Sentir bon
Avoir câlins illimités du coup
Sentir bon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ton fantasme figé peut-être
Il y a un monde immense autour de tout ça
Il y a un monde immense autour de tout ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne t'enlève aucun droit, mais seulement tu dois savoir qu'aucune particule de ton doux colon ne touchera ce topic
En effet j'aspirerai tout le contenu de tes flatulences directement avec ma bouche pour le bien de mon message sacré
Tu es désarmé Pangolin, abandonne
En effet j'aspirerai tout le contenu de tes flatulences directement avec ma bouche pour le bien de mon message sacré
Tu es désarmé Pangolin, abandonne
Tu penses qu'il voudra bien un jour ?
il y a 2 ans
Surprenant tout ça
il y a 2 ans
L'autisme
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire
il y a 2 ans
Aucun si t'es blanc et hétéro
Si t'es un homme blanc hetero ya un avantage introllable
Celui de ne pas avoir d'excuse pour quoi que ce soit
Si tu fait de la merde on va te le rappeler direct et tu pourras pas te cacher derrière " gneugneu ils sont mechants c'est parce que je suis arabe, une femme, un pd, etc etc" et de devenir une petite merde qui ne se remet jamais en question car "cé eux y sont raciste, sexiste, homophobe etc etc"
Être un homme blanc hétérosexuel cest jouir du privilège de ne pas avoir d'excuse pour se complaire dans sa médiocrité et ca c'est fort
Celui de ne pas avoir d'excuse pour quoi que ce soit
Si tu fait de la merde on va te le rappeler direct et tu pourras pas te cacher derrière " gneugneu ils sont mechants c'est parce que je suis arabe, une femme, un pd, etc etc" et de devenir une petite merde qui ne se remet jamais en question car "cé eux y sont raciste, sexiste, homophobe etc etc"
Être un homme blanc hétérosexuel cest jouir du privilège de ne pas avoir d'excuse pour se complaire dans sa médiocrité et ca c'est fort
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Pour ce doux parfum rien ne m'est impossible
Je garderai mon objectif bien en tête, m'y référant comme l'étoile qui dirigea les rois mages
Je garderai mon objectif bien en tête, m'y référant comme l'étoile qui dirigea les rois mages
il y a 2 ans
Plus fort physiquement, plus grand, plus résistant, plus endurant
la testo qui permet de garder son sang froid en cas de danger
pas de menstruations, pas de risque d'être enceinte
Plus intelligent, plus logique, plus concentré
pas de risque de se faire violer par le moindre déchet qui traine dehors
Pisser debout
Pouvoir être indépendant et autonome
je sais pas si j'en oublie, mais jamais de la vie je voudrais être du sexe faible
la testo qui permet de garder son sang froid en cas de danger
pas de menstruations, pas de risque d'être enceinte
Plus intelligent, plus logique, plus concentré
pas de risque de se faire violer par le moindre déchet qui traine dehors
Pisser debout
Pouvoir être indépendant et autonome
je sais pas si j'en oublie, mais jamais de la vie je voudrais être du sexe faible
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Oui, sur le fofo si tu te plains, tu as les pseudos virilistes puceaux qui te clash:" gneu gneu un homme ça ne pleure pas"
il y a 2 ans