Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur les réseaux sociaux en mode public genre ça :
Je comprends pas l'intérêt
Idem les gens de 25 piges qui sont personne, pas personnalité politique ni rien et qui PIN des trucs comme ça sur leur profil :
Ok mais t'es qui?
Je comprends pas l'intérêt
Idem les gens de 25 piges qui sont personne, pas personnalité politique ni rien et qui PIN des trucs comme ça sur leur profil :
Ok mais t'es qui?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud quand même , pas très glorieux le moment où il raconte qu'il était assis sur la cuvette des chiottes en se disant quil était une merde comme un déclic
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Parfois ça aide à évacuer.......
je sais de quoi je parle.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Pour le cas numéro 2 c'est comme si demain tu postes sur ton facebook un message sur la guerre en Ukraine en parlant comme si t'étais un chef de guerre ou quelque-chose comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ivan_Issounov
1 an
ok mais pourquoi tu lis des trucs de PD l'OP ?
Des fois quand je vois un commentaire ultra con je clique sur le profil pour essayer de comprendre quel genre d'individu peut être aussi débile
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Parfois ça aide à évacuer.......
je sais de quoi je parle.
Oui je veux bien a la rigueur sur un forum, sur un twitter privé.
Mais Instagram c'est vraiment pas la place pour ça quoi.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Putain ces mecs sont pédé dans le meilleur siècle de l'humanité et arrivent à plus en chier que les pédés né aux moyen âge
On est vraiment dans la période la plus fragile de l'humanité, avant les gens vivaient des décennies avec une rage de dents , maintenant c'est un drame si il fait trop froid en sortant dehors
Et c'est pas que la génération Z , tout le monde est plus ou moins fragile , c'est juste fortement centré sur les Z et les X
On est vraiment dans la période la plus fragile de l'humanité, avant les gens vivaient des décennies avec une rage de dents , maintenant c'est un drame si il fait trop froid en sortant dehors
Et c'est pas que la génération Z , tout le monde est plus ou moins fragile , c'est juste fortement centré sur les Z et les X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
1 an
Ralala sacré peday hein
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
TF6
1 an
Pour le cas numéro 2 c'est comme si demain tu postes sur ton facebook un message sur la guerre en Ukraine en parlant comme si t'étais un chef de guerre ou quelque-chose comme ça
1939 = ce soir maman je vais a la guerre , je rentrerai pour le goûter
2025 = putain ya un facho qui m'a mal regarder dans le métro je vais me suicider je pense , ma vie est horrible plaignez moi
2025 = putain ya un facho qui m'a mal regarder dans le métro je vais me suicider je pense , ma vie est horrible plaignez moi
il y a un an
Oui je veux bien a la rigueur sur un forum, sur un twitter privé.
Il y a pire, comme ça par exemple, que j'avais trouvé en plein milieu au milieu près de la gare.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Putain ces mecs sont pédé dans le meilleur siècle de l'humanité et arrivent à plus en chier que les pédés né aux moyen âge
En vrai en 2025, mis a part si t'as une famille homophobe ou une commu homophobe c'est pas hyper dur d'être gay
Bon petit bémol par contre en France c'est toléré et pas accepté. Y'a une hypocrisie par rapport à ça..c'est pas comme dans les pays anglo-saxons ou c'est totalement banal.
Mais bon les gays comme Mathieu DELORMEAU qui chialent en disant qu'ils en souffrent autant que le racisme, fragilité quand même.
Bon petit bémol par contre en France c'est toléré et pas accepté. Y'a une hypocrisie par rapport à ça..c'est pas comme dans les pays anglo-saxons ou c'est totalement banal.
Mais bon les gays comme Mathieu DELORMEAU qui chialent en disant qu'ils en souffrent autant que le racisme, fragilité quand même.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Ne pas oublier de citer à la fin un noir decolonial qui détestait les blancs, pour bien montrer son niveau de cuckitude
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
1939 = ce soir maman je vais a la guerre , je rentrerai pour le goûter
Quand tu vois les tantrum de DELORMEAU qui hurle connard a gilles verdez sur le plateau , tu comprends mieux l'hystérie et la paranoïa de ce genre d'individu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ayaaaaaaa
C'est exactement ca
En plus le deuxième il a deux sujets sérieux comme ça en épingle
Et tout le reste c'est que des photos de petit gay passif
C'est exactement ca
En plus le deuxième il a deux sujets sérieux comme ça en épingle
Et tout le reste c'est que des photos de petit gay passif
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ne pas oublier de citer à la fin un noir decolonial qui détestait les blancs, pour bien montrer son niveau de cuckitude
Ahi
Mais faut vraiment se sentir personnage principal pour faire ça quoi.
Mais bon on va dire que c'est la vingtaine, la 30 aine le fera sûrement réalisé qu'il est un plancton dans l'univers
Mais bon on va dire que c'est la vingtaine, la 30 aine le fera sûrement réalisé qu'il est un plancton dans l'univers
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Quand tu vois les tantrum de DELORMEAU qui hurle connard a gilles verdez sur le plateau , tu comprends mieux l'hystérie et la paranoïa de ce genre d'individu
Ces mecs sont intouchable donc ils peuvent se plaindre sans problème vu qu'ils ont un pass
Alors que ya rien de plus simple que d'être pd dans ce pays , t'as accès a des offres d'emploi, des soirées privé gratos , des partenaires à l'infini ... Bon faut être BG ou riche mais en même temps quel est l'intérêt d'être pd si t'es moche et pauvre , c'est pas comme si t'allais baiser autre chose que des vieux sidaiques
Alors que ya rien de plus simple que d'être pd dans ce pays , t'as accès a des offres d'emploi, des soirées privé gratos , des partenaires à l'infini ... Bon faut être BG ou riche mais en même temps quel est l'intérêt d'être pd si t'es moche et pauvre , c'est pas comme si t'allais baiser autre chose que des vieux sidaiques
il y a un an
Ahi
Pas sûr, les vieilles pédales type Pierre Palmade deviennent encore plus tarlouze précieuse avec le temps
il y a un an
64
Sur ce sujet0