Ce sujet a été résolu
Plaît-il ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Introllable= irréfutable
Il n'existe pas, c'est uniquement toi qui as le contrôle de ton destin.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Si tu parle de destin deja c'est une contradiction. La science ne peux pas justifier la pensée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Mort de rire
il y a 4 mois
Effectivement, quand je parle d'exister , c'est que c'est vrai que Dieu est
il y a 4 mois
Si tu parle de destin deja c'est une contradiction. La science ne peux pas justifier la pensée
Ce que je veux dire, c'est que si tu attends un miracle pour des trucs que t'aurais pu prendre l'initiative de bouger ton cul pour faire changer les choses, alors oui, Dieu et n'importe quel autre n'existent pas.
il y a 4 mois
Ce que je veux dire, c'est que si tu attends un miracle pour des trucs que t'aurais pu prendre l'initiative de bouger ton cul pour faire changer les choses, alors oui, Dieu et n'importe quel autre n'existent pas.
Tu ne peux pas le savoir,ni moi, mais si Dieu est l'auteur de la pensée alors il peut très bien être l'auteur des circonstances propices
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Avant, toutes ces questions concernant l'existence (ou l'inexistence) de Dieu me troublaient vraiment...
Maintenant je me dis qu'il faut que je vive ma vie juste en essayant d'être pas trop un gros connard et que je verrai bien à ma mort s'il y a quelque chose à voir.

Maintenant je me dis qu'il faut que je vive ma vie juste en essayant d'être pas trop un gros connard et que je verrai bien à ma mort s'il y a quelque chose à voir.

il y a 4 mois
Proprio
4 mois
Si c'était irréfutable, personne ne la refuterais
Il y a bien des mongoles qui réfutent la science de nos jours
il y a 4 mois