Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que ton pc a une conscience et il a voulu se suicider
Faut respecter son choix
Faut respecter son choix
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1200
Jai pris le haut de gamme corsair en plus les HX
A moins d’avoir un énorme core i9 14900KS et une 5090.
Tu sais que ça sert à rien 1200w.
A moins que monsieur ne soit expert en overclocking pour cpu et gpu AMD ......
il y a un an
A moins d’avoir un énorme core i9 14900KS et une 5090.
Je voulais etre tranquille et surtout pas de bruit
il y a un an
T'as tenter de mettre un coup de pieds dedans ? ça peut s'avérer efficace
Coup de fusil à pompe dans le pc > ALL
10k
il y a un an
1200
Ah oui 1200
Ton frigo est connecté au pc ?
10k
il y a un an
Va calculer ton wattage necessaire en donnant ta config sur les sites
1200 c'est bcp
Un ryzen 7600 et rtx 4060 c'est genre 550-600W
1200 c'est bcp
il y a un an
T’a acheter la dernier CG d’NVIDIA ? Parcequ’il paraît que les câbles fondent à cause de soucis de conception
HATA HOY les PRO-AMD qui FAKE NEWS a tout va pour vendre leur merdes !
il y a un an
Cydra
1 an
Putain les clés je joue 10 minutes a mhwilds le pc s'éteint tout seul depuis ce matin
J'éspère c'est pas mon alim
J'éspère c'est pas mon alim
T'as pensé à télécharger de la ram en plus le low ?
il y a un an
Quasi sûr que ça chauffe trop. Surveilles les températures, nettoyage ventilos, et changement pate thermique potentiellement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
1 an
Va calculer ton wattage necessaire en donnant ta config sur les sites
1200 c'est bcp
1200 c'est bcp
Jai un ryzen 7900X3d et une 7900XT quand j'allais sur les sites pour calculer ça me disait de prendre 1000 watt
Puis je me suis dit je prends 1200 comme ça je suis tranquille dans le futur je compte garder mon alim mon boitier ma ram et ma Carte mère le plus longtemps possible
Puis je me suis dit je prends 1200 comme ça je suis tranquille dans le futur je compte garder mon alim mon boitier ma ram et ma Carte mère le plus longtemps possible
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
c'est ma hantise, j'ai moi aussi une grosse config depuis septembre et si ya le moindre probleme je sais rien faire
Tkt pas clé les pc gamer si ta un composant qui déconne ta juste a le changer c'est pas très compliquer
il y a un an
Jai un ryzen 7900X3d et une 7900XT quand j'allais sur les sites pour calculer ça me disait de prendre 1000 watt
Pate thermique
il y a un an
Ah oui 1200
Oui pour stocker les canettes de monster
il y a un an
C'est possible oui, j'ai eu le même probleme qui s'est resolu après avoir changé la pâte thermique a l'epoque
Sinon alim ou ram peut être
Sinon alim ou ram peut être
J'espère que c'est ça
C'est vrai que d'habitude le processeur est a 70° mais depuis que je joue a mhwilds je le voyer a 80° et ce matin quand je faisait mes test il était a 90° mais ça varier de 85° a 90°
C'est vrai que d'habitude le processeur est a 70° mais depuis que je joue a mhwilds je le voyer a 80° et ce matin quand je faisait mes test il était a 90° mais ça varier de 85° a 90°
il y a un an
J'espère que c'est ça
Cherche pas c'est ça clé, y'a une sécurité qui se met en place autour des 90-100°C pour éviter que ton CPU ait des dégats.
Retire ton ventirad, change la pâte thermique, remets le ventirad et vérifie qu'il tourne bien.
Retire ton ventirad, change la pâte thermique, remets le ventirad et vérifie qu'il tourne bien.
il y a un an
208
Sur ce sujet0