Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi même en jouant au foot j'avais pas accès au zone secrète ?
C'est une quête secondaire ?
il y a 4 ans
On savait tous qu'il qu'il couchait avec 50 filles par jours derrière les gradins
il y a 4 ans
C'est quoi ces histoires encore
Pour les soirées où uniquement les collégiennes étaient invités, ça je connaissais, mais les tournantes dans les clubs de foot... Non.
Pour les soirées où uniquement les collégiennes étaient invités, ça je connaissais, mais les tournantes dans les clubs de foot... Non.
il y a 4 ans
C'est pour les beaux gosses
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'était les mecs qui ont eu la chances de dépucelé les bonasses au collège et qui avait toutes les filles a leur pieds justes a cause de leur statue social
Alors que je suis un 9/10
Mais sans statue social rien, même la beauté
il y a 4 ans
Pourquoi même en jouant au foot j'avais pas accès au zone secrète ?
Source ?
il y a 4 ans
C'était les mecs qui ont eu la chances de dépucelé les bonasses au collège et qui avait toutes les filles a leur pieds justes a cause de leur statue social
Le fameux 9/10 sur onche
il y a 4 ans
C'est quoi ces histoires encore
Les tournantes y en avait même dans les chiottes du collèges alors qu'il avait 13 ans
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso au lycée c'était les sports étude rugby
Puis ensuite en fac de droit elles allaient se chercher des mecs dans les soirées médecine
Celles qui arrivent pas à se maquer avec un futur docteur tentent ensuite leur chance avec les ingé grandes écoles
Ou les chargés de TD pour les plus salopes d'entre elles
Et seulement après : LES MIETTES
Puis ensuite en fac de droit elles allaient se chercher des mecs dans les soirées médecine
Celles qui arrivent pas à se maquer avec un futur docteur tentent ensuite leur chance avec les ingé grandes écoles
Ou les chargés de TD pour les plus salopes d'entre elles
Et seulement après : LES MIETTES
il y a 4 ans
Ce genre de type il ont tous eu dans leur vie et il auront tous
- ils ont eu une vie avec des amis et de bonnes expériences
- ils avait toute les filles au collège et gagnait les tournoi de foot
- ils ont fait un cap électricien ou plombier qui leur fait gagner leur vie mieux que tout les khey de Onche
- ils ont toujours un cercles social élargie peut importe l'âge
Et leur enfants feront de même
- ils ont fait un cap électricien ou plombier qui leur fait gagner leur vie mieux que tout les khey de Onche
il y a 4 ans
Le fameux 9/10 sur onche
Dans mon collège, c'était des noirs plus vieux, forcément 18 ans en troisième ca aide nofake.
Ou alors des noirs de CAP/Bacpro qui invitaient les collégiennes dévergondées.
Ou alors des noirs de CAP/Bacpro qui invitaient les collégiennes dévergondées.
il y a 4 ans
Bordel il devrait crever
C'est ce genre de gars qui a dépuceler votre Magalie 2/10
il y a 4 ans
Ce genre de type il ont tous eu dans leur vie et il auront tous
Oui mais sûrement vax, et sélectionné naturellement eux et leurs attributs. La yesliferies est très proche de la golemerie.
il y a 4 ans
Oui mais sûrement vax, et sélectionné naturellement eux et leurs attributs. La yesliferies est très proche de la golemerie.
Nous on a mourrir puceau
il y a 4 ans
Bordel il devrait crever
De souvenir, il y en avait une en troisième, 14 ans, qui s'était faite dépucelé dans la voiture d'un "grand" e la cité voisine. Et elle avait gueuler en sortant des cours "Je veux que des noirs, ils ont une grosse bite"
nofake
il y a 4 ans
De souvenir, il y en avait une en troisième, 14 ans, qui s'était faite dépucelé dans la voiture d'un "grand" e la cité voisine. Et elle avait gueuler en sortant des cours "Je veux que des noirs, ils ont une grosse bite"
nofake
Voilà
Et pour toi Céléstin il reste quoi ?
Et pour toi Céléstin il reste quoi ?
il y a 4 ans