Ce sujet a été résolu
L'histoire c'est qu'il y a 3 ans il y a eu de la grêle et ma voiture a été abîmée.
L'assurance a pris en charge et m'a envoyé vers un garage qui a réparé la carrosserie.
En récupérant ma voiture, le garage m'a dit que l'assurance reviendrait vers moi pour payer la franchise de 250 euros.
Sauf que l'assurance n'est jamais revenue vers moi, mais le garage m'a réclamé plusieurs fois ces 250 euros, par mail et par courrier. J'ai jamais répondu.
Et la je viens de recevoir un mail d'un commissaire de justice qui me réclame ces 250 euros pour ce famoso garage.
Concrètement je risque quoi si je paye toujours pas ?
L'assurance a pris en charge et m'a envoyé vers un garage qui a réparé la carrosserie.
En récupérant ma voiture, le garage m'a dit que l'assurance reviendrait vers moi pour payer la franchise de 250 euros.
Sauf que l'assurance n'est jamais revenue vers moi, mais le garage m'a réclamé plusieurs fois ces 250 euros, par mail et par courrier. J'ai jamais répondu.
Et la je viens de recevoir un mail d'un commissaire de justice qui me réclame ces 250 euros pour ce famoso garage.
il y a un an
Un huissier ne fera rien pour cette somme. Laisse toujours moins de 1 rsa sur tes comptes. Cordialement.
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Jette toi tête la première sur ton assureur et menace le de manger son chat si il paye pas
il y a un an
groschibrax
1 an
Un huissier ne fera rien pour cette somme. Laisse toujours moins de 1 rsa sur tes comptes. Cordialement.
Sur mon compte courant ou sur la totalité de mes comptes ?
Parce que j'ai plus de 10000 euros de côté donc compliqué de laisser moins de 600 balles
Parce que j'ai plus de 10000 euros de côté donc compliqué de laisser moins de 600 balles
il y a un an
GrosMalin
1 an
Le courrier était en recommandé ?
Si tu parles du courrier que j'ai reçu il y a 2 ans, je ne m'en rappelle plus
il y a un an
Sur mon compte courant ou sur la totalité de mes comptes ?
Je crois qu’il peuvent se servir que les comptes courants. Pas les placements
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Je crois qu’il peuvent se servir que les comptes courants. Pas les placements
Intéressant
il y a un an
Non c'est un mail
Tu as changé de mail. Tu n'as jamais reçu ce courriel
il y a un an
Si tu parles du courrier que j'ai reçu il y a 2 ans, je ne m'en rappelle plus
Tu je l'as jamais reçu.
il y a un an
Non c'est un mail
C'est probablement du vent. Regarde ce qui est écrit en petit, s'il y a marqué "amiable" quelque part, tu peux continuer à faire le mort.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Moi j’ai un indus de plus de 11k a la caf pour avoir perçu le rsa l étranger durant le covid
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C'est probablement du vent. Regarde ce qui est écrit en petit, s'il y a marqué "amiable" quelque part, tu peux continuer à faire le mort.
il y a un an
Quand je suis parti de chez SFR ils m'ont fait des difficultés alors j'ai fait opposition au prelevement et j'ai pas renvoyé la box et les cables (je les avais amené dans un magasin et ils m'avaient pas bien recu).
Par la suite j'ai eu des mails de SFR pour me reclamer la somme non payées (130€ car au bout d'un moment ils m'ont coupé internet), puis ils sont passés par des organismes de recouvrement de dette, puis au bout de quelques mois par huissier.
A chaque fois que je recevais des coups de telephones je disais "j'ai pas d'argent pour vous" et je raccrochais, le courrier j'en ai recu des dizaines en 3-4ans, mais il s'est jamais rien passé.
Tant que tu dois rien a un organisme d'état ou des petites sommes, c'est malheureux a dire, mais tu peux faire ce que tu veux.
Faut juste accpeter d'etre blacklisté chez ce commercant et basta.
Apres je recommande pas car c'est une methode d'arabes, moi j'ai fait ca avec SFR car c'est des enculés et que Patrick Drahi est un escroc juif notoire. Je l'ai jamais refait par la suite (ca date de 2017)
Par la suite j'ai eu des mails de SFR pour me reclamer la somme non payées (130€ car au bout d'un moment ils m'ont coupé internet), puis ils sont passés par des organismes de recouvrement de dette, puis au bout de quelques mois par huissier.
A chaque fois que je recevais des coups de telephones je disais "j'ai pas d'argent pour vous" et je raccrochais, le courrier j'en ai recu des dizaines en 3-4ans, mais il s'est jamais rien passé.
Tant que tu dois rien a un organisme d'état ou des petites sommes, c'est malheureux a dire, mais tu peux faire ce que tu veux.
Faut juste accpeter d'etre blacklisté chez ce commercant et basta.
Apres je recommande pas car c'est une methode d'arabes, moi j'ai fait ca avec SFR car c'est des enculés et que Patrick Drahi est un escroc juif notoire. Je l'ai jamais refait par la suite (ca date de 2017)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ça ne vaut rien, les mises en demeure, ça se fait par lettre recommandée.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ca sert à rien de discuter pendant trois plombes. Fais le mort, tu ne risques rien. Même pas besoin de changer ton mail, ton numéro ou quoique ce soit.
il y a un an
igger
1 an
L'histoire c'est qu'il y a 3 ans il y a eu de la grêle et ma voiture a été abîmée.
T as vu avec ton assurance ou t'as laissé pissé? Si un huissier a pris en charge le dossier, si tu fais le mort tu vas juste être prélevé sur ton compte
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an