InscriptionConnexion
T'es foutu , va au Mexique et rejoins un cartel

:mexico:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un an
Quand je suis parti de chez SFR ils m'ont fait des difficultés alors j'ai fait opposition au prelevement et j'ai pas renvoyé la box et les cables (je les avais amené dans un magasin et ils m'avaient pas bien recu).

Par la suite j'ai eu des mails de SFR pour me reclamer la somme non payées (130€ car au bout d'un moment ils m'ont coupé internet), puis ils sont passés par des organismes de recouvrement de dette, puis au bout de quelques mois par huissier.
A chaque fois que je recevais des coups de telephones je disais "j'ai pas d'argent pour vous" et je raccrochais, le courrier j'en ai recu des dizaines en 3-4ans, mais il s'est jamais rien passé.
Tant que tu dois rien a un organisme d'état ou des petites sommes, c'est malheureux a dire, mais tu peux faire ce que tu veux.
Faut juste accpeter d'etre blacklisté chez ce commercant et basta.

Apres je recommande pas car c'est une methode d'arabes, moi j'ai fait ca avec SFR car c'est des enculés et que Patrick Drahi est un escroc juif notoire. Je l'ai jamais refait par la suite (ca date de 2017)
Merci pour ce témoignage digne de Pablo Escobar
:Bandit:
il y a un an
Ca sert à rien de discuter pendant trois plombes. Fais le mort, tu ne risques rien. Même pas besoin de changer ton mail, ton numéro ou quoique ce soit.
Ok bro je vais tenter
:philippot_diagonale:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
T as vu avec ton assurance ou t'as laissé pissé? Si un huissier a pris en charge le dossier, si tu fais le mort tu vas juste être prélevé sur ton compte
Mon assurance ne m'a jamais rien demandé, et je leur ai jamais parlé de cette histoire
il y a un an
T'es foutu , va au Mexique et rejoins un cartel

:mexico:
On va dire que c'est le plan B
:CR7heya:
il y a un an
En mode ils vont engager des poursuites pour 250€
:Jesusfourire:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
En mode ils vont engager des poursuites pour 250€
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
NISSAN MICRA IV PHASE 2 2017
Essence - Boîte mécanique

Cette voiture de gonzesse
:interroge:
il y a un an
Moi j’ai un indus de plus de 11k a la caf pour avoir perçu le rsa l étranger durant le covid
:risi_zoom:
question bête, tu ne risque pas d'emmerde si tu rentre en france ? Même temporairement ?
il y a un an
Quand je suis parti de chez SFR ils m'ont fait des difficultés alors j'ai fait opposition au prelevement et j'ai pas renvoyé la box et les cables (je les avais amené dans un magasin et ils m'avaient pas bien recu).

Par la suite j'ai eu des mails de SFR pour me reclamer la somme non payées (130€ car au bout d'un moment ils m'ont coupé internet), puis ils sont passés par des organismes de recouvrement de dette, puis au bout de quelques mois par huissier.
A chaque fois que je recevais des coups de telephones je disais "j'ai pas d'argent pour vous" et je raccrochais, le courrier j'en ai recu des dizaines en 3-4ans, mais il s'est jamais rien passé.
Tant que tu dois rien a un organisme d'état ou des petites sommes, c'est malheureux a dire, mais tu peux faire ce que tu veux.

Apres je recommande pas car c'est une methode d'arabes, moi j'ai fait ca avec SFR car c'est des enculés et que Patrick Drahi est un escroc juif notoire. Je l'ai jamais refait par la suite (ca date de 2017)
pour avoir vu plusieurs personnes dans le même cas avec des opérateurs téléphonique (c'est vraiment des victimes ces boites
:nez:
) à chaque après des mois/années de menace, quand ils laissent couler, il ne blacklist pas.

Bien au contraire, ils rappellent pour faire des offres commercial alors que tu leur devais 2~300 balles
:PeepoMDR:
il y a un an
NISSAN MICRA IV PHASE 2 2017
Essence - Boîte mécanique

Cette voiture de gonzesse
:interroge:
:mqd:
il y a un an
question bête, tu ne risque pas d'emmerde si tu rentre en france ? Même temporairement ?
Ils m’attendent a la douane sûrement mais je suis insolvable en france
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Conclusion de l'histoire :

Je n'ai jamais répondu à rien, et les mails, courriers et appels se sont arrêtés d'eux mêmes
:cr7ent:
il y a un mois
Au pire t'auras une saisie sur le compte et la banque va se gaver sur toi et prendre un % en plus ça m'est déjà arrivé et ils m'ont taxé 50€ ces enculés
il y a un mois
igger
igger
1 an
Sur mon compte courant ou sur la totalité de mes comptes ?
Parce que j'ai plus de 10000 euros de côté donc compliqué de laisser moins de 600 balles
10k de coté et ça fait le rat pour 250 euros putain
:rougeyron_ptdr_gif:

marre des blancs
:salam2:
il y a un mois
Au pire t'auras une saisie sur le compte et la banque va se gaver sur toi et prendre un % en plus ça m'est déjà arrivé et ils m'ont taxé 50€ ces enculés
chaud 50 euros taxé
:rougeyron_ptdr:
il y a un mois
Tu t'en bat les couilles, j'en reçois tout les jours ce genre de mail depuis au moins 1 an
:loco_nerd:

Je dois 600 euros au BNP Paribas, 400 euros à une salle de sport, 80 euros à Canal +, 160 à Amazon... et je suis pas en taule pour autant
:Chapignon:

Par contre dès que je veux emprunter ou payer en plusieurs fois c'est refusé, je dois être sur liste noire
:Ananas115Fatigue:
il y a un mois
Moi j’ai un indus de plus de 11k a la caf pour avoir perçu le rsa l étranger durant le covid
Ils ont fini par s'en rendre compte ?
:nez:
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois

Image
:She-Dragon_Spying:
il y a un mois
igger
igger
1 an
Non c'est un mail
:philippot_dechet_1:
alors laisse courrir, c'est pas un vrai huissier de justcice, c'est une boite de recouvrement qui achète des dêtes en gros et espère recup l'argent pour elle après
:jesus_perplexe:
il y a un mois