Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Du très lourd à venir à priori
:risitaeheh:

La DASS qui manœuvre pour briser le couple Mickey et Magalie et convoquant seulement la souris pour voir leur fils

La prochaine saison va être incroyable en rebondissements
il y a 2 ans
:free_mickey:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

La DASS qui manœuvre pour briser le couple Mickey et Magalie et convoquant seulement la souris pour voir leur fils

Je n’arrive même pas à avoir une once de sympathie pour ces deux là… je sais pas c’est quoi le pire entre Mickey qui nous a craché à la gueule quand on a la aider et cette femme qui offre un futur de merde a un pauvre gamin
:Chatlimite:

Mickey qui ne fait rien pour l’avenir de son gosse leur seul à qui il reste quelque neurones
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
En même temps elle ne mérite que ça.
:Supertimor:

Celui qui est encore maître de lui-même dans le couple c'est lui, celui qui a l'air le plus normal c'est lui.

Elle s'attendait à quoi ?
il y a 2 ans
Que quelqu'un leur envoie le lien jvflux de tous les agissements de la grosse mère indigne
:fouu:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Je n’arrive même pas à avoir une once de sympathie pour ces deux là… je sais pas c’est quoi le pire entre Mickey qui nous a craché à la gueule quand on a la aider et cette femme qui offre un futur de merde a un pauvre gamin

Mickey qui ne fait rien pour l’avenir de son gosse leur seul à qui il reste quelque neurones
Ça va peut-être changer khey

Mickey va peut-être enfin se réveiller
il y a 2 ans
Bordel sacré lignée
il y a 2 ans
Et t'as des foromeurs qui ose demandé à des puceaux de ce mettre avec des putains de magalies (qui sont en trés grosse majorité comme Audrey).
:dark_musso:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Je vous laisse j'ai un haul lidl a faire
:magalie_piege:
il y a 2 ans
avant c'était drôle mais depuis qu'ils ont ruiné la vie d'un enfant innocent je les méprise
:FrierenAssise:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
avant c'était drôle mais depuis qu'ils ont ruiné la vie d'un enfant innocent je les méprise
:FrierenAssise:
:cours_Mickey_cours:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Je vois que mes courriers rédigés par chat gpt portent leurs fruits
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
J'en ai marre, j'essaye de ne pas cliquer mais chaque fois que je vois un nouveau topic sur eux je clique
:afrojesus:

Okay donc ça y est le mec commence à craquer ce qui est logique, il est séparé de son gamin et sa femme est définitivement une truie égocentrique totalement dépourvu de la moindre capacité d'empathie, elle ne comprend rien, elle est incapable de se mettre à la place d'autrui
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Ça va peut-être changer khey

Mickey va peut-être enfin se réveiller
Non on ne peut pas le sauver
:nez:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Après khey il aura une meilleur vie à la DASS qu'avec Gorgonzolax je pense

Après pour le rein manquant effectivement c'est dommage
il y a 2 ans
Un léger retard de développement effectivement mais c'est un détail
il y a 2 ans
Et t'as des foromeurs qui ose demandé à des puceaux de ce mettre avec des putains de magalies (qui sont en trés grosse majorité comme Audrey).
:dark_musso:
On ne le demande pas, on l'EXIGE
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
:free_mickey:
Bordel le délire est parti tellement loin
:aahi:

Edit: j'avais pas vu le pseudo de l'auteur
:bras:
il y a 2 ans
On ne le demande pas, on l'EXIGE
:Crie:
Perso, je préfère rester un puceau déter de 35 ans que de me mettre ne serais-ce qu'une seconde avec ce genre d'horreur.

J'aurais tout sauf la patience. Vas y avoir des claques de maçons patibulaire qui vont volés pour un oui ou un non.

:bigard_vnr:
il y a 2 ans
Imaginez si Mickey go muscu + operation des cordes vocale, sur qu il pourrait gagner masse de points
il y a 2 ans