Ce sujet a été résolu
Le gwer est pas content attention
Non en soit je n'ai rien dit, tu peux continuer à feeder un mec qui boucle sur sa folie depuis quelque chose comme 6 ans, on te regarde
Si seulement vous appreniez à écrire ou compter au lieu de croire en vos histoires attardées vous sortiriez éventuellement de l'abysse économique, social et culturel où vous êtes coincés depuis 1.000 ans, salope
Si seulement vous appreniez à écrire ou compter au lieu de croire en vos histoires attardées vous sortiriez éventuellement de l'abysse économique, social et culturel où vous êtes coincés depuis 1.000 ans, salope
il y a 2 ans
DakotaSkype
2 ans
Comment ça Atlas ? J'ai jamais entendu parlé d'atlas qui est menace pour le monde et qui en plus doit le recréer

il y a 2 ans
Non en soit je n'ai rien dit, tu peux continuer à feeder un mec qui boucle sur sa folie depuis quelque chose comme 6 ans, on te regarde
Parler d'économie qu'en il y a moins de 50 ans ton pays fait la salope devant l'OPEP pour avoir du pétrole
Ignorant que tu est
Ignorant que tu est
il y a 2 ans
Rassure moi tu fait exprès? Rassure moi, tu est pas stupide au point de pas comprendre que dieu parle de lui dans se verset?
Ce verset dit bien qu'Allah lui-même va plier le ciel comme un rouleau d'un livre
il y a 2 ans
Parler d'économie qu'en il y a moins de 50 ans ton pays fait la salope devant l'OPEP pour avoir du pétrole
Ignorant que tu est
Ignorant que tu est
>Hey littéralement dix personnes contrôlent l'intégralité de notre seul avantage économique pendant que 96% des bou...musulmans ont un rythme de vie qui est équivalent à celui de quelqu'un qui vivrait avec moins de 10 $ par jour, on est pas si mal que ç...
Littéralement attardé, kys instantanément
Littéralement attardé, kys instantanément
il y a 2 ans
Ce verset dit bien qu'Allah lui-même va plier le ciel comme un rouleau d'un livre
Allah n'existe pas, va vite faire ta demande d'euthanasie chez Trudo par pitié
il y a 2 ans
Rassure moi tu fait exprès? Rassure moi, tu est pas stupide au point de pas comprendre que dieu parle de lui dans se verset?
Je croyais que tu croyais que Dieu avait créé le monde.
il y a 2 ans
Allah n'existe pas, va vite faire ta demande d'euthanasie chez Trudo par pitié
Cela sera seulement légal en mars 2024 par chez moi
il y a 2 ans
D'accord mais à quelle heure il détruit le monde et le récrée? Et c'est pas du tout un dieu atlas c'est un titan. Vivement la blacklist bordel plus jamais sur tes topics ils sont trop nuls
il y a 2 ans
D'accord mais à quelle heure il détruit le monde et le récrée? Et c'est pas du tout un dieu atlas c'est un titan. Vivement la blacklist bordel plus jamais sur tes topics ils sont trop nuls
Ok le PNJ
L'antéchrist alias Dieu incarné va mourir et se transformer en Géant er ensuite il mettra fin au monde en lançant un astéroïde géant sur la Terre.
L'antéchrist alias Dieu incarné va mourir et se transformer en Géant er ensuite il mettra fin au monde en lançant un astéroïde géant sur la Terre.
il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Le Titan originel va arriver attention
Il est trop petit celui de SNK
Celui qui vient fait plusieurs KM
Celui qui vient fait plusieurs KM
il y a 2 ans

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Il détruira la Terre dans sa totalité.
Puis le géant va récrée l'univers et ramener à la vie tout le monde
Bonjour Azlok
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Il détruira la Terre dans sa totalité.