Ce sujet a été résolu
2000euro par mois + Facilité de logement + SNCF gratuit.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Souscollines
4 mois
+ mort la gueule ouverte sur le front ukrainien pour les intérêts des J
Oui mais hachem te met cash dans le paradis des goys
il y a 4 mois
Non mais je serais dans l'armée administratif pas soldat
il y a 4 mois
New-Volo
4 mois
Zero facilité de logement à moins de vivre en caserne en chambre de 4 , et sncf c'est 75% de réduc sur certains trains
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 4 mois
New-Volo
4 mois
T’es pas trop vieux pour t’engager ?
il y a 4 mois
Super plan, essaie de gravir les échelons pour devenir officier, histoire que tu ne meurs pas en premier ligne lorsque les conscrits iront se faire déchirer la gueule par les missiles russes
il y a 4 mois
T’es pas trop vieux pour t’engager ?
non il y a des dérogations après 30 ans mais faut etre apte physiquement
apres moi c'est dans les services administratifs hein
apres moi c'est dans les services administratifs hein
il y a 4 mois
BlueLadyShow
4 mois
Super plan, essaie de gravir les échelons pour devenir officier, histoire que tu ne meurs pas en premier ligne lorsque les conscrits iront se faire déchirer la gueule par les missiles russes
Déja avec un niveau bac t'es pas la pire des merdes à l'armée
avec un peu de chance je décroche ma licence et je suis peinard en sous officier en rentrant dans l'armée
avec un peu de chance je décroche ma licence et je suis peinard en sous officier en rentrant dans l'armée
il y a 4 mois
Zero facilité de logement à moins de vivre en caserne en chambre de 4 , et sncf c'est 75% de réduc sur certains trains
Si c'est écrit facilité de logement sur l'offre d'emploi
il y a 4 mois
BlueLadyShow
4 mois
Pour échapper à la guerre faut être officier général.
Sinon tout le monde par en mission en cas de crise majeure hein.
Du matelot au capitaine de vaisseau. L'équipage qui se prend une torpille, tout le monde crève en mer.
Du matelot au capitaine de vaisseau. L'équipage qui se prend une torpille, tout le monde crève en mer.
il y a 4 mois
Déja avec un niveau bac t'es pas la pire des merdes à l'armée
Par contre ne tergiverse pas avant que la mobilisation générale ne soit déclarée, prends les devant pour te faire une place au sein de l’armée, tu me remercieras plus tard
il y a 4 mois
Pour échapper à la guerre faut être officier général.
Être officier augmente considérablement tes chances de survie, j’ai jamais dit qu’il sera 100% en sécurité
il y a 4 mois
Par contre ne tergiverse pas avant que la mobilisation générale ne soit déclarée, prends les devant pour te faire une place au sein de l’armée, tu me remercieras plus tard
J'aurais des avantages ?
il y a 4 mois
Magique
4 mois
2000
Militaire mais pas fantassin pour ce prix
Militaire mais pas fantassin pour ce prix
Non je vais travailler au ressources humaines l'armée
il y a 4 mois
Si c'est écrit facilité de logement sur l'offre d'emploi
Pourquoi tu rigole ?
il y a 4 mois
J'aurais des avantages ?
Des tickets resto et des places gratuites pour le futoroscope tous les ans
il y a 4 mois
New-Volo
4 mois
75% de réduc sur la sncf, donc pas totalement gratuit
alors que la police c'est 90% parce qu'ils servent à la sécurité du train même si ils sont pas en service
alors que la police c'est 90% parce qu'ils servent à la sécurité du train même si ils sont pas en service
il y a 4 mois