Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'avais aussi une capacité cérébrale plus importante, des pauses plus fréquentes, une aisance sociale plus importante ainsi qu'un taux de testo plus élevé
Si t’estimes que ça vaut le risque accrue de cancer
La vraie hypocrisie c’est que ça rapporte tellement d’argent que Bercy peut plus s’en passer
La vraie hypocrisie c’est que ça rapporte tellement d’argent que Bercy peut plus s’en passer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi faut forcément s'empoisonner à une pause c'est que c'est pas une pause
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Fumer du vrai tabac pure et bio à l'ancienne = élite et même plutôt délicieux
Fumer 98% du tabac disponible = tétra golem
disponible dans tous les tabacs de France, le fleur du pays ou le pueblo (qui a donné son nom à notre bien aimé et défunt foromeur
) sont des tabacs bio garantis sans additifs
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
disponible dans tous les tabacs de France, le fleur du pays ou le pueblo (qui a donné son nom à notre bien aimé et défunt foromeur
) sont des tabacs bio garantis sans additifs
Pti cigarillos fleur du pays après une soirée c'est très sympa ouais , en plus tout le monde te regarde comme si t'étais un cowboy
Dommage que ça soit surtaxé en France a cause des Golems addictes et de big pharma , si c'est occasionnel et que tu fume du bon tabac c'est vraiment pas mal pour se détendre, mais faut juste mérité sa clope , et la les Golems ne peuvent pas faire ça
Dommage que ça soit surtaxé en France a cause des Golems addictes et de big pharma , si c'est occasionnel et que tu fume du bon tabac c'est vraiment pas mal pour se détendre, mais faut juste mérité sa clope , et la les Golems ne peuvent pas faire ça
il y a 2 ans
La nicotine est une des drogues les plus addictives, ne commencez jamais vous en chierez énormément pour arrêter, ou vous en crèverez. C'est complètement con d'en faire l'apologie, ca doit faire 50 ans minimum qu'on a du recul sur la nocivité de cette merde. Au pire vapotez, c'est moins nocif
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
La nicotine est une des drogues les plus addictives, ne commencez jamais vous en chierez énormément pour arrêter, ou vous en crèverez. C'est complètement con d'en faire l'apologie, ca doit faire 50 ans minimum qu'on a du recul sur la nocivité de cette merde. Au pire vapotez, c'est moins nocif
Oui c'est bien, écoutez ce jeune actif, c'est pas bien pour la santé la nicotine
il y a 2 ans
Pti cigarillos fleur du pays après une soirée c'est très sympa ouais , en plus tout le monde te regarde comme si t'étais un cowboy
je certifie ton avis 100% pilled et validax
il y a 2 ans
Oui c'est bien, écoutez ce jeune actif, c'est pas bien pour la santé la nicotine
Tu as l'air fragile dans tes convictions, c'est le retournement de veste le plus rapide du forum
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Fumer du vrai tabac pure et bio à l'ancienne = élite et même plutôt délicieux
Acheter des feuilles de tabac sur internet c'est pas mal en vrai, pas cher mais c'est relou de devoir les passer à la moulinette.
Et les moulinettes maison ça coupe le tabac trop épais je trouve, c'est ok pour faire des tubes ou des pipes mais perso j'fume des roulées.
Et les moulinettes maison ça coupe le tabac trop épais je trouve, c'est ok pour faire des tubes ou des pipes mais perso j'fume des roulées.
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
« Quoi que puisse dire Aristote et toute la philosophie, il n’est rien d’égal au tabac : c’est la passion des honnêtes gens, et qui vit sans tabac n’est pas digne de vivre. Non seulement il réjouit et purge les cerveaux humains, mais encore il instruit les âmes à la vertu, et l’on apprend avec lui à devenir honnête homme. Ne voyez-vous pas bien, dès qu’on en prend, de quelle manière obligeante on en use avec tout le monde, et comme on est ravi d’en donner à droite et à gauche, partout où l’on se trouve ? On n’attend pas même qu’on en demande, et l’on court au-devant du souhait des gens : tant il est vrai que le tabac inspire des sentiments d’honneur et de vertu à tous ceux qui en prennent. » — Molière, Dom Juan, Acte I, scène 1.
Les détracteurs du tabac disent qu'il n'est que servitude, or, il est primordialement l'outil de la pause ; c'est donc simultanément un objet qui aliène mais qui libère, qui est bon, mais qui tue
C'est toute cette contradiction qui fait de la cigarette une chose si belle, qui rend sociable, qui embellit même le plus laid des hommes
Le fumeur est un contrarié, qui poursuit la liberté sans jamais pouvoir l'atteindre. Il sait que la pause cigarette est temporaire, il devra revenir au réel
La cigarette ne promet aucun monde meilleure : elle accorde seulement un instant de liberté de 5min en moyenne, car la cigarette ne ment jamais, vous connaissez ses effets délétères, vous savez que la pause est temporaire, vous choisissez de fumer ; et c'est beau et bien
sans parler de ses effets positifs sur le corps, la nicotine est une substance fantastique quand elle consommée avec parcimonie :
https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]20and%20episodic%20memory.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24457405/
de plus si vous arrêtez la cigarette avant 40 ans vous ne perdez aucune espérance de vie :
https://temertymedicine.u[...]ealth-benefits-fast-study
Les détracteurs du tabac disent qu'il n'est que servitude, or, il est primordialement l'outil de la pause ; c'est donc simultanément un objet qui aliène mais qui libère, qui est bon, mais qui tue
C'est toute cette contradiction qui fait de la cigarette une chose si belle, qui rend sociable, qui embellit même le plus laid des hommes
Le fumeur est un contrarié, qui poursuit la liberté sans jamais pouvoir l'atteindre. Il sait que la pause cigarette est temporaire, il devra revenir au réel
La cigarette ne promet aucun monde meilleure : elle accorde seulement un instant de liberté de 5min en moyenne, car la cigarette ne ment jamais, vous connaissez ses effets délétères, vous savez que la pause est temporaire, vous choisissez de fumer ; et c'est beau et bien
sans parler de ses effets positifs sur le corps, la nicotine est une substance fantastique quand elle consommée avec parcimonie :
de plus si vous arrêtez la cigarette avant 40 ans vous ne perdez aucune espérance de vie :
T'aurais du préciser le vrai tabac est pas la merde qu'on vends actuellemenr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa cigarette EST plein de de merde.
Pour ne pas te niquer il faut fumer du tabac pur , roulé dans des feuilles de tabac et ceux sans inhaler, que des cigar en somme
Pour ne pas te niquer il faut fumer du tabac pur , roulé dans des feuilles de tabac et ceux sans inhaler, que des cigar en somme
il y a 2 ans
Acheter des feuilles de tabac sur internet c'est pas mal en vrai, pas cher mais c'est relou de devoir les passer à la moulinette.
Bien d'accord , c'est 10 euros le kilo de feuille séché si tu te débrouilles bien je crois , c'est que dalle , après c'est un rituel je trouve donc si c'est compliqué de l'extraire c'est pas grave
C'est comme pour le café, la cafetière italienne c'est 10 fois plus chiant que la presse française mais ça a son charme
C'est comme pour le café, la cafetière italienne c'est 10 fois plus chiant que la presse française mais ça a son charme
il y a 2 ans
EauRizGin
2 ans
l'op ce déchet toxico qui doit s'auto-convaincre des bienfaits (aucun) de son addiction nocive
This, les cas comme ça il en manque pas
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0