Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Super bonnes et adorables mais y'a tellement un gap culturel et mental entre l'occidental moyen et la latina moyenne
Elles ont aucune culture et aucun centre d'intérêt intellectuel. C'est vraiment le starter pack de base d'une meuf du tiers-monde.
Le genre de meuf que t'as tellement envie d'engrosser mais de te barrer hyper loin après.
Elles ont aucune culture et aucun centre d'intérêt intellectuel. C'est vraiment le starter pack de base d'une meuf du tiers-monde.
Le genre de meuf que t'as tellement envie d'engrosser mais de te barrer hyper loin après.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa latina éduquée, d'origine européenne (souvent bourgeoise), avec un vrai bagage culturel la c'est top tiers en revanche.
Mais c'est 5% des latinas max
Mais c'est 5% des latinas max
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Super bonnes et adorables mais y'a tellement un gap culturel et mental entre l'occidental moyen et la latina moyenne
Les femmes après 17 ans
. poubelle
Faut le savoir
. poubelle
Faut le savoir
il y a 2 ans
Ouai enfin la française c'est vraiment pas mieux. J'ai jamais eu besoin de faire la discussion avec une latina malgré la barrière de la langue.
il y a 2 ans
Les femmes après 17 ans
. poubelle
Faut le savoir
. poubelle
Faut le savoir
Faut les cueillir à
Niveau 67
ans.
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Ouai enfin la française c'est vraiment pas mieux. J'ai jamais eu besoin de faire la discussion avec une latina malgré la barrière de la langue.
Mec la latina c'est vraiment que écouter du reggaeton, mettre des filtres bling bling sur des photos kitsch et trainer sur un banc à parler de banalité
Si tu l'emmene au musée elle va faire semblant d'être intéréssée mais faut pas lui demander ce qu'elle en a retiré intellectuellement
Si tu l'emmene au musée elle va faire semblant d'être intéréssée mais faut pas lui demander ce qu'elle en a retiré intellectuellement
il y a 2 ans
95% des meufs occidentales n'ont pas de culture et de centre d'intérêt intellectuel non plus.
À part "musique, voyages, netflix".
À part "musique, voyages, netflix".
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Les discussions tournent super vite en rond avec les latinas.
C'est quasi impossible de partir dans des délires ou d'avoir une vraie connexion mentale. C'est vraiment des coquilles vides.
C'est quasi impossible de partir dans des délires ou d'avoir une vraie connexion mentale. C'est vraiment des coquilles vides.
il y a 2 ans
Manque de pot les latinas cherchent toutes un couple stable. En mode catho.
Elles ont justement pas envie de se faire baiser et jeter. Je dis pas que ça n'arrive jamais, mais il faut lui accorder plusieurs semaines/mois avant de la baiser. Ce qui n'a aucun intérêt si c'est pour supporter des semaines de banalité inintéréssantes
Mais on est d'accord, leur boule le mérite en soit.
Elles ont justement pas envie de se faire baiser et jeter. Je dis pas que ça n'arrive jamais, mais il faut lui accorder plusieurs semaines/mois avant de la baiser. Ce qui n'a aucun intérêt si c'est pour supporter des semaines de banalité inintéréssantes
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
J'ai eu ca avec les femmes des shithole vietnamien, des PUTAIN de missile, mais ultra-agressive dans la drague tellement tu te demandes si ce sont pas des scammeur des fois.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManque de pot les latinas cherchent toutes un couple stable. En mode catho.
Il fallait bien qu'elles manquent de quelque chose pour ne pas atteindre la perfection
Je pense que cela serait la même si tu go Thailande
Je pense que cela serait la même si tu go Thailande
il y a 2 ans
Manque de pot les latinas cherchent toutes un couple stable. En mode catho.
tu frequentes des latinas dans leur milieu naturel (l'amerique latine) ? si oui quels pays ?
et sinon si tu les frequentes hors sol, cest a dire en europe, elles viennent de quels pays ?
je suis sur bumble et il y a des masses de meufs qui relocalisent leurs recherche en europe pour venir tenter de hameconner un gringo.
et sinon si tu les frequentes hors sol, cest a dire en europe, elles viennent de quels pays ?
je suis sur bumble et il y a des masses de meufs qui relocalisent leurs recherche en europe pour venir tenter de hameconner un gringo.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Faut les cueillir à
Niveau 67
ans.
Hop allé ton compte est bon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Hop allé ton compte est bon
Merde un khey cosmique.
C'est une plaisanterie.
C'est une plaisanterie.
il y a 2 ans
Desfois j'ai envie de faire des enfants a des meufs et ne plus donner de nouvelles après , c'est notre cerveau reptilien qui fonctionne comme ça
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
tu frequentes des latinas dans leur milieu naturel (l'amerique latine) ? si oui quels pays ?
J'habite au Pays-Basque donc c'est full latinas côté espagnol.
(le pays-basque espagnol est probablement l'endroit d'Europe ou y'a le + d'immigration en provenance d'Amérique Latine)
La plupart sont colombiennes et vénézueliennes. Mais la ce matin je parlais avec une paraguyenne/brésilienne de 18 ans (j'en ai 35 et ça lui fait pas peur)

Elle est pas méga ouf mais j'aurais bien tapé dans son gros cul de teen + c'est elle qui vient me parler et veut ma bite.
(le pays-basque espagnol est probablement l'endroit d'Europe ou y'a le + d'immigration en provenance d'Amérique Latine)
La plupart sont colombiennes et vénézueliennes. Mais la ce matin je parlais avec une paraguyenne/brésilienne de 18 ans (j'en ai 35 et ça lui fait pas peur)

Elle est pas méga ouf mais j'aurais bien tapé dans son gros cul de teen + c'est elle qui vient me parler et veut ma bite.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Je suis latina et jamais je t'approche l'opérateur
Tu viens d'ou ?
Tkt tes soeurs me suffisent j'ai pas besoin de toi
Tkt tes soeurs me suffisent j'ai pas besoin de toi
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0