Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'te jure, y'a des types pas finis hein
Puis alors vanter sa supériorité raciale et jouer sa petite pute frustrée et chialeuse en mode drama queen sur un forum paumé parce qu'on l'a rembarré, ça c'est de l'aryen solide
Puis alors vanter sa supériorité raciale et jouer sa petite pute frustrée et chialeuse en mode drama queen sur un forum paumé parce qu'on l'a rembarré, ça c'est de l'aryen solide
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Khey
1 an
Pas sûr que ça aboutira au vu des propos tenues sur le topic en question
Mais khey, il se pointe aux flics, c'est lui qu'ils enferment de suite, d'autant qu'ils ont certainement déjà un petit dossier sur sa tronche vu les propos tenus
Je suis mort de rire, ce débile de catégorie supérieure
Je suis mort de rire, ce débile de catégorie supérieure
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
SuiciDepression
1 an
il y a un an
SuiciDepression
1 an
Le pseudo permet d'en imposer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'te jure, y'a des types pas finis hein
Ce sont des grosses merdes tout simplement, objectivement le fond du panier niveau génétique mais ça joue les aryens du dimanche derrière un PC en étant full puceau
Et comme par hasard c'est le pote à l'autre ukrainix turbo low QI de @Raum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'il prenne un Euphytose ça va bien se passer
CETTE. PUNCHLINE. DES. ENFERS.
[Edit]
Bordel c'est même pas la seule en plus ! Y'en a plein d'autres !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Hâte de voir passer catindesbois avec son badge cuck, boucleur et LGBT devant un tribunal administratif.
Groovy Baby !!
il y a un an
Dans ma tête j'ai l'image d'un singe qui secoue le grillage de sa cage pour faire du bruit
. Vous aussi
il y a un an
Ce sont des grosses merdes tout simplement, objectivement le fond du panier niveau génétique mais ça joue les aryens du dimanche derrière un PC en étant full puceau
Parle bien du frérot Henrichelieu par contre !
il y a un an
Parle bien du frérot Henrichelieu par contre !
Il y a une tension bromance entre vous ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Il y a une tension bromance entre vous ?
No gay, On est juste liés de manière éternelle à Israël, c'est le seul lien qui nous unit !
il y a un an
No gay, On est juste liés de manière éternelle à Israël, c'est le seul lien qui nous unit !
Valls est lié de par sa femme, tu es lié de par un homme.
il y a un an
Y a eu une suite à leur drama à Cyril et sa bande de cassos ?
il y a un an
207
Sur ce sujet0