InscriptionConnexion
Je me suis toujours promis de jouer à ce jeu.
Quand j'étais gamin je rêvais de la console et de pouvoir y jouer.
C'était comme une promesse à l'enfant que j'étais des années plus tard.
:chat_zoom:

L'aventure est très belle. Je pense que ça devait être une petite révolution pour l'époque. Un open world sur la mer. Toutes les îles et leurs mystères.
:Euuh_lire:

J'ai bien aimé l'atmosphère jusqu'à une quête interminable, celle de la triforce. Je comprends mieux les critiques avec ce recul. Elle a un peu tué le rythme.

Je n'ai pas eu ce pincement au coeur à la fin comme avec le masque de Majora qui reste mon Zelda préféré.
:LanceFoutre_coeur:
Image
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
Je me suis toujours promis de jouer à ce jeu.
Quand j'étais gamin je rêvais de la console et de pouvoir y jouer.
C'était comme une promesse à l'enfant que j'étais des années plus tard.
:chat_zoom:

L'aventure est très belle. Je pense que ça devait être une petite révolution pour l'époque. Un open world sur la mer. Toutes les îles et leurs mystères.
:Euuh_lire:

J'ai bien aimé l'atmosphère jusqu'à une quête interminable, celle de la triforce. Je comprends mieux les critiques avec ce recul. Elle a un peu tué le rythme.

Je n'ai pas eu ce pincement au coeur à la fin comme avec le masque de Majora qui reste mon Zelda préféré.
:LanceFoutre_coeur:
La quête de la triforce est l'un des gros points noirs du jeu. Manque de donjons aussi.
il y a 4 mois
Iamback
Iamback
4 mois
La quête de la triforce est l'un des gros points noirs du jeu. Manque de donjons aussi.
Je plussoie. Je trouvais les donjons super intéressants pour le coup.
Image
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
Je plussoie. Je trouvais les donjons super intéressants pour le coup.
Quel dommage qu'il n'y ait que deux donjons après avoir eu la master sword...

La 3ème perle qui est directement donnée par Jabu c'était abusé aussi, les développeurs étaient pressés un peu on dirait.
:hap:
il y a 4 mois
Perso, c'est Skyward Sword que je me suis promis de jouer.
J'en rêvais quand j'étais petit, je suppliais mes parents de me l'acheter, en vain...
:CS_Zoom:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Perso, c'est Skyward Sword que je me suis promis de jouer.
J'en rêvais quand j'étais petit, je suppliais mes parents de me l'acheter, en vain...
:CS_Zoom:
C'est des souvenirs tellement douloureux
:hug:
Image
il y a 4 mois
Vive les jeux Zelda
:onche:
il y a 4 mois