Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu une fois un juif dans l'Orne !
C'était une prof d'art plastique (parasite évident) et elle demandait où il y avait une synagogue dans notre coin
C'était une prof d'art plastique (parasite évident) et elle demandait où il y avait une synagogue dans notre coin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntra je crois, c'est sur paris classique, pas 8 millions mais 2 millions d'habitant
Bordel rien qu'à montrouge là où j'habitais....
il y a 2 ans
désolé l'étude (la statistique) est payante
Putain les estimations disent que 15% de paris est juif ou descendant de juif les kheys, c'est quand même fou
Après les 6 villes principales, c'est environ 100 000 juifs a répartir sur 36 000 communes soit une moyenne de 2-3 juifs par ville et village
je savais pas qu'ils étaient si ... urbain
Ça fait beaucoup de 6 et de multiples de 6
il y a 2 ans
Les stats ethniques sont interdites en France, du coup d’où viennent ces chiffres l’op ?
c'est pas une étude FRONCAISE askip
puis ça doit pas être ethnique mais religieux et vue que 99% des juifs sont religieux
en tout cas ça fait chier, la source est payante sur statista mais gpt y a accès
puis ça doit pas être ethnique mais religieux et vue que 99% des juifs sont religieux
en tout cas ça fait chier, la source est payante sur statista mais gpt y a accès
Ok Booster
il y a 2 ans
alpes maritime j'en ai pas vue, même avec la kippa j'suis rester quelques mois dans la big ville de nice, rien
j'ai juste vue 2 juifs en 20 ans dans ma région natale
un avait une obsession abrutissante pour l'argent, faut le savoir
(l'autre on était trop jeune pour penser a l'argent puis il me parlais pas trop donc bon)
j'ai juste vue 2 juifs en 20 ans dans ma région natale
un avait une obsession abrutissante pour l'argent, faut le savoir
(l'autre on était trop jeune pour penser a l'argent puis il me parlais pas trop donc bon)
Je parles des alpes normales, l'année dernière je suis resté en station, j'ai vu des juifs en tenue tous les jours
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça fait beaucoup de 6 et de multiples de 6
il y a 2 ans
il y a 2 ans