Ce sujet a été résolu
Je comprends ton besoin de bouger et de voir ailleurs, c'est tout à fait compréhensible. T'es pas bizarre khey. C'est vrai que la routine ça peut rendre zinzin sur le long terme.
Bah la plupart des collègues aspirent à un CDI tranquille et une vie posée, je sais pas ce qui déconne chez moi
Essaye de renégocier ton contrat tu te fais douiller au SMIC c est le plein emploi dans le transport logistique, au pire tu te barre tu trouvera mieux ailleurs facilement
Essaye de renégocier ton contrat tu te fais douiller au SMIC c est le plein emploi dans le transport logistique, au pire tu te barre tu trouvera mieux ailleurs facilement
il y a 4 mois
Bah la plupart des collègues aspirent à un CDI tranquille et une vie posée, je sais pas ce qui déconne chez moi
Ouais nan mais alors oublie la négociation dans la boite où je suis, ça se voit que tu les connais pas toi
Et oui t'inquiètes pas mon CDD se termine le 16 mars donc oui je vais arrêter bientôt avec eux.
@Froutifrouta

Et oui t'inquiètes pas mon CDD se termine le 16 mars donc oui je vais arrêter bientôt avec eux.
@Froutifrouta
il y a 4 mois
BlueLadyShow
4 mois
4h, 380 euros
?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
?
il y a 4 mois
étudiantENT
Ent toi même cahkipu
il y a 4 mois
Ent toi même cahkipu
il y a 4 mois
T'as pas à dire ça
Ne me regarde pas comme ça matoutou gros minou minou
il y a 4 mois
T'as fais quelles études pour devenir handicapé ?
le cursus pour devenir handicapé est compliqué mais pas impossible, j'ai du rater le collège et partir sans brevet, me retrouver dans un lycée sans choisir et juste avoir mon bep alors j'avais déjà trop de diplomes j'ai du rater le bac, 2 ans ou 3 de mission locale et voilà
il y a 4 mois
Sécurité Privée. 2800€ Net. Je fais beaucoup d'heures. Tout va dans ma poche car pas de charges.
Je compte bientôt upgrade quand même.
Je compte bientôt upgrade quand même.
il y a 4 mois
1400 plus quasi 200 quand je travaille ( on a le droit de travailler 45 heures par mois en Belgique)plus les avantages
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 mois
le cursus pour devenir handicapé est compliqué mais pas impossible, j'ai du rater le collège et partir sans brevet, me retrouver dans un lycée sans choisir et juste avoir mon bep alors j'avais déjà trop de diplomes j'ai du rater le bac, 2 ans ou 3 de mission locale et voilà
J'ai eu le bac miraculeusement et j'ai fais 2 3 ans de milo aussi
Pas obtenu mon diplome d'handicapé nonobstant. Je gagne 400 balles de plus que toi pour 35h à respirer de la poussiere cancerigène
Pas obtenu mon diplome d'handicapé nonobstant. Je gagne 400 balles de plus que toi pour 35h à respirer de la poussiere cancerigène
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 mois
Avantage , ben j'ai plein de légume gratos , gibier ( troc legumes etc...aux chasseurs qui chassent dans champs de mon boss , etc...) . + ben travail en plein air campagne ( cest comme sportif qui fait son footing a la campagne ) .
Inconvénient : C'est hardcore , si tu sais bosser dedans 50h semaine . Alors tu peux go au front en ukraine dans la boue glacial tranchée faire la guerre etc.... , faut un mental de fou pour faire ce taff.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 mois
CohenLeBanquier
4 mois
dev freelance, je me verse pas de salaire pour bien enculer l'état communiste, sinon je fais du 10k de benef net par mois
il y a 4 mois