Ce sujet a été résolu
Sécurité Privée. 2800€ Net. Je fais beaucoup d'heures. Tout va dans ma poche car pas de charges.
Je compte bientôt upgrade quand même.
Je compte bientôt upgrade quand même.
il y a un an
1400 plus quasi 200 quand je travaille ( on a le droit de travailler 45 heures par mois en Belgique)plus les avantages
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
J'ai eu le bac miraculeusement et j'ai fais 2 3 ans de milo aussi
Pas obtenu mon diplome d'handicapé nonobstant. Je gagne 400 balles de plus que toi pour 35h à respirer de la poussiere cancerigène
Pas obtenu mon diplome d'handicapé nonobstant. Je gagne 400 balles de plus que toi pour 35h à respirer de la poussiere cancerigène
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Avantage , ben j'ai plein de légume gratos , gibier ( troc legumes etc...aux chasseurs qui chassent dans champs de mon boss , etc...) . + ben travail en plein air campagne ( cest comme sportif qui fait son footing a la campagne ) .
Inconvénient : C'est hardcore , si tu sais bosser dedans 50h semaine . Alors tu peux go au front en ukraine dans la boue glacial tranchée faire la guerre etc.... , faut un mental de fou pour faire ce taff.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
CohenLeBanquier
1 an
dev freelance, je me verse pas de salaire pour bien enculer l'état communiste, sinon je fais du 10k de benef net par mois
il y a un an