L'OP c'est quand que tu as fait unity ? parce que je l'ai finit la semaine dernière et c'est vraiment A CHIER, le parkour est FULL BUG, Arno est un trisomique complet, graphiquement degueulasse, le clipping de fou, et l'histoire OSEF qui n'apporte strictement RIEN au lore de la série
Je les refait TOUS, j'ai finit Origine et le 1 là je fais le 2, bah le meilleur c'est Origine pour l'instant, même le 1 surpasse totalement UNITY
Je les refait TOUS, j'ai finit Origine et le 1 là je fais le 2, bah le meilleur c'est Origine pour l'instant, même le 1 surpasse totalement UNITY
Tu le maitrises juste pas, quand tu le maitrises ça donne ça :

"Graphiquement dégueulasse" alors qu'on parle d'un jeu de 11 ans, c'est normal trisotin surtout qu'il s'en sort encore très bien

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube"Graphiquement dégueulasse" alors qu'on parle d'un jeu de 11 ans, c'est normal trisotin surtout qu'il s'en sort encore très bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le maitrises juste pas, quand tu le maitrises ça donne ça :

"Graphiquement dégueulasse" alors qu'on parle d'un jeu de 11 ans, c'est normal trisotin surtout qu'il s'en sort encore très bien

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube"Graphiquement dégueulasse" alors qu'on parle d'un jeu de 11 ans, c'est normal trisotin surtout qu'il s'en sort encore très bien
J'ai l'habitude de jouer a des ancien jeu le golmon, et oui il est baclé
AC 2 est largement plus beau que ta bouse d'unity
prions l'atome purificateur mes onchois

YouTube
Vidéo YouTubeAC 2 est largement plus beau que ta bouse d'unity
il y a 2 ans
L'histoire c'est : T'es un random qui joue a la console et t'as des assassins qui te prenne en otage pour que tu découvre qui a des gènes isu pour au final qu'a la fin on te dise "bah en fait il est mort c'est un squelette on peut rien en faire", aucun avancement sur le lore de AC, le seul truc "bien" c'est la romance entre arno et la rouquine, c'est le seul truc qui donne envi de continuer l'histoire
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Je suis d'accord sur la majorité des point mais UNITY manque d'activités concret. L'histoire d'un AC, ça n'a vraiment jamais brillé.
De mon point de vue, cette carte rempli de coffres au moindres m². Ces mission assassinats hyper random. Le deblocage des tenues complètement pété, tout ça on rendu le plaisir d'y jouer a 0
Et le multi-coop j'osef complètement
De mon point de vue, cette carte rempli de coffres au moindres m². Ces mission assassinats hyper random. Le deblocage des tenues complètement pété, tout ça on rendu le plaisir d'y jouer a 0
Et le multi-coop j'osef complètement
Une fois j'ai voulu rejouer l'histoire depuis le début, mais y'avait une mise à jour qui m'obligeait à démarrer son délire je ne sais où. Impossible de trouver un menu pour démarrer une nouvelle partie de 'lhistoire de base.
Et les sondage à chaque fin de chapitre "Avez-vous aimé cette histoire ?" Putain de branquignoles, y'a pas pire pour nous sortir du jeu. On dirait un influenceur de merde qui te rappelle qu'il faut le liker et s'abonner.
Et les sondage à chaque fin de chapitre "Avez-vous aimé cette histoire ?" Putain de branquignoles, y'a pas pire pour nous sortir du jeu. On dirait un influenceur de merde qui te rappelle qu'il faut le liker et s'abonner.
il y a 2 ans
Aucune idée j'ai du faire le et 1 et 2 et celui en Egypt vite fais le début. Je dirais qu'un bon Assassin Creed c'est avant que les mob devienne des sac en PV sinon c'est pas le même type de jeu
il y a 2 ans
Le meilleur c'est Assassin's Creed Rome. Les missions d’infiltration en plein milieu des jeux du Colisée, les courses de char, l'impression immense de liberté quand on s'évade dans le monde ouvert après avoir fini les premières missions de gladiateur prisonnier.
https://image.noelshack.com[...]1740232780-3-3rfv7p0l.gif
il y a 2 ans
J'aime pas le 2. On se colle toujours là où on veut pas pendant du parkour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'as resumé au dessus. Odyssey a une piraterie beaucoup mieux que Black fag. Il était bien en son temps le 4 mais maintenant c'est que de la nostalgie
il y a 2 ans
Black flag et Rogue.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans