Ce sujet a été résolu
Si t’es jeunes et que c’est temporaire et que ça peut t’amener à mieux fonce.
Sinon profites en juste pour mettre de la thune de côté si tu peux pas trouver mieux et casse toi quand t’en as marre.
Sinon profites en juste pour mettre de la thune de côté si tu peux pas trouver mieux et casse toi quand t’en as marre.
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
4 mois
Non, c’est important de bien dormir et de prendre soin de soi.
pour quelle finalité
il y a 4 mois
Si t'es une personne qui peut tank 5h de sommeil régulièrement oui
Dragon ✝
il y a 4 mois
Pas pour moi, tu bosses en vendant ton temps, si tu dors peu tu raccourcis ta vie en général, donc t'en as encore moins, ça vaut pas le coup
il y a 4 mois
pour quelle finalité
Bah être efficace / heureux / en bonne santé et vivre plus longtemps…
Ça vaut pas le coup de gâcher son bonheur et sa durée de vie pour 2800€ je trouve…
Ça vaut pas le coup de gâcher son bonheur et sa durée de vie pour 2800€ je trouve…
il y a 4 mois
DellaMaddalena
4 mois
Si t'es une personne qui peut tank 5h de sommeil régulièrement oui
je suis pas trop ce genre de personne mais azi une sieste de 30 minutes pendant la pause et je pourrais compléter la journée
il y a 4 mois
je suis pas trop ce genre de personne mais azi une sieste de 30 minutes pendant la pause et je pourrais compléter la journée
il y a 4 mois
Et ça dépend où ça te mène et si tu peux améliorer tes heures sur le moyen terme
Dragon ✝
il y a 4 mois
Bah être efficace / heureux / en bonne santé et vivre plus longtemps…
quand je rentre chez moi j'ai rien à faire, les jv m'ennuient, j'ai 0 amis , 0 famille, les gens que j'estimait encore se sont moqué de mon physique et ne font que me dire des choses méchantes. Je n'ai rien à profiter enft
donc enft je suis déjà pas heureux
il y a 4 mois
Et ça dépend où ça te mène et si tu peux améliorer tes heures sur le moyen terme
jsp en faite c'est un travail secondaire et en cumulé ça me fera 2800/mensuel. Les 2 emplois sont à moins de 3 km de chez moi.
il y a 4 mois
jsp en faite c'est un travail secondaire et en cumulé ça me fera 2800/mensuel. Les 2 emplois sont à moins de 3 km de chez moi.
Franchement c'est mieux que de glander chez soi après le premier taff

Dragon ✝
il y a 4 mois
quand je rentre chez moi j'ai rien à faire, les jv m'ennuient, j'ai 0 amis , 0 famille, les gens que j'estimait encore se sont moqué de mon physique et ne font que me dire des choses méchantes. Je n'ai rien à profiter enft
Essaie de te trouver des passions / des occupations kheyou, c’est important, désolé d’apprendre que des gens se sont moqués de ton physique, tu pourra sans doute trouver des gens plus gentils si tu t’ouvres à de nouvelles activités / loisirs.
il y a 4 mois
Go taff moi j ai rien d autre, au moins ça me stabilise, écoute pas les blaireaux d ici
il y a 4 mois