Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys détendez vous, il s’en est sorti de justesse, mais le type qui a fait ça est une merde et mérite de se prendre une flèche dans l’œil
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Les kheys détendez vous, il s’en est sorti de justesse, mais le type qui a fait ça est une merde et mérite de se prendre une flèche dans l’œil
Justice pour Câlin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me met hors de moi les sales fils de pute putrides qui s'en prennent aux animaux
quand j'étais au collège j'avais des amis qui vivaient en campagne et leur voisin a tué 2 de leurs 3 chats en mettant de la bouffe à proximité avec de la mort aux rats dedans
une nuit on a allumé un énorme truc de feux d'artifice allongé en direction de sa maison à une dizaine de mètres et ça a explosé ses fenêtres et ça a cramé la grange dans son jardin
purification par l'explosion
quand j'étais au collège j'avais des amis qui vivaient en campagne et leur voisin a tué 2 de leurs 3 chats en mettant de la bouffe à proximité avec de la mort aux rats dedans
une nuit on a allumé un énorme truc de feux d'artifice allongé en direction de sa maison à une dizaine de mètres et ça a explosé ses fenêtres et ça a cramé la grange dans son jardin
purification par l'explosion
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Zerrziel
1 an
Putain et il est assis presque comme si de rien n'était
Il a l œil triste qd même
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Comment il a fait pour se planter une flèche dans le corps ce con de chat?
il y a un an
218
Sur ce sujet0