InscriptionConnexion
Orleans
Orleans
4 mois
"Je vous avoue honteusement que les dramas politique c'est mon péché mignon"
Bordel je fait pareille khey
:chien_bourdon_bras:

Je passe mon temps a balancer des saloperies aux gauchiasses de 300 viewer sur Twitch.
:chienbourdon_debout_abasourdi:

Sauf que je fais ca intelligemment par exemple avec "wlh" en début et "frro" en fin de phrase. Genre "wlh t'as une calvasse elle fait peur frro" a des trans.

Mais puisque c'est des phrases de bougne ils disent rien
:chien_bourdon_sueur:

Genre ils répondent "haha oui je sais ^^'
:woke_licorne:
"
Plus de 100 messages de troll lu par des streamers gauchiasses 0 ban
:Chien_Bourdon_Discipline:

Alors que la ligne d'en dessous t'as des mecs qui sont abonnés depuis 12 mois, ils font une blague sur la couleur d'un t-shirt "C LE BAN"
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 mois
T'es pas obligé de sortir tes secondaires l'ami
:timor_fume_rigole:
nn je te trouve juste malaisant a jouer les épop donc jai eu envie de prendre parti
:chatzoom3:
il y a 4 mois
nn je te trouve juste malaisant a jouer les épop donc jai eu envie de prendre parti
:chatzoom3:
Ok degen pp manga
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 4 mois
EauRizGin
EauRizGin
4 mois
j'étais sur le stream de MisterMV pour l'event "Speedons" le week-end dernier
:Golempelo:

autant préciser tout de suite que je ne suis pas follow à sa chaine, que je ne connais pas le personnage, j'y étais simplement pour observer les performances de mes compères gamers

bref, je suis en spectateur tranquille quand tout à coup y'a un trans (homme qui a go meuf) avec ses pronoms à l'écran qui se pointent pour faire le speedrun de Mirror's edge

y'a un type dans le chat qui demande premier degré "les gars ça veut dire quoi she/her?
:Bebe_ours_risitas:
"
et la t'as toute une armée de PNJ qui lachent des "bah c'est ces pronoms, elle s'identifie comme ça, normal quoi
:wojak_soja:
"
voulant un peu animer le débat j'ai instantanément follow la chaine pour pouvoir intéragir avec eux et j'ai simplement posté : "oula fais gaffe c'est un terrain glissant" puis un énorme silence radio

autant vous dire que j'ai reçu une dizaines de tarés complètement excités sur le chat, des MP d'insultes + un des modos qui m'a même répondu avec un "EauRizGin, t'as perdu ta connexion ?
:rageux_2:
"
puis un permaban, sachant que le seul message envoyé était la phrase ci-dessus, le modo qui m'aura donné raison

bref j'étais choqué de leur sensibilité de petites putes fragiles voila tout

putain la gueule des gauchos
Exactement

Si tu veux en faire tes marionnettes utilises ce que j'ai écris dans mes messages plus bas
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 mois
Je vous avoue honteusement que les dramas politique c'est mon péché mignon, j'écoute une streameuse féministe qui rage sur Dany et Raz avec leur drama

ça sort qu'ils ont des bails transphobes, sauf que ça dit dans le tchat que Raz sort avec un mec trans et je vois ce commentaire Image

''L'enbyphobie, aussi appelée exorsexisme, est une aversion envers les personnes non-binaires qui peut se traduire par l'expression d'une hostilité à leur égard.''

Putain mais leur vocabulaire ça devient plus complexe que LoL
J'arrive plus a suivre la méta. Quelles factions est allié avec quelles factions etc... Tout ce que je sais c'est que ces batards font tous partie de la horde.

:sueur:
il y a 4 mois
Orleans
Orleans
4 mois
"Je vous avoue honteusement que les dramas politique c'est mon péché mignon"
Bordel je fait pareille khey

Je passe mon temps a balancer des saloperies aux gauchiasses de 300 viewer sur Twitch.
:chienbourdon_debout_abasourdi:

Sauf que je fais ca intelligemment par exemple avec "wlh" en début et "frro" en fin de phrase. Genre "wlh t'as une calvasse elle fait peur frro" a des trans.

Mais puisque c'est des phrases de bougne ils disent rien

Genre ils répondent "haha oui je sais ^^'
:woke_licorne:
"
Ce stratège
:Pingu_tuut:
il utilise le système d'invu des QLF
il y a 4 mois
Des tarés sur twitch, les wokes ils ont pas migré sur bluesky mais là-bas
:chat_perplex: