InscriptionConnexion
GATITO AL OUMA
:Invoc:
il y a un an
Yep mon bon cinéphile de compet', koikispass ? Je reviens à l'instant du kiné et je vois que tu m'as ping ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
C'est des voleurs et des terroristes
il y a un an
Certains blanc ne s'aiment pas eux même.
il y a un an
Complexe d'infériorité. Souvent des noir et des algériens
:praud_emir:
il y a un an
Ma théorie c’est que c’est de la méchanceté gratuite
:chatdetente:
:pascal_md:
les américains ont détruit des douzaines de pays au moyen-Orient et ont tués des millions, rien qu'en Irak 500 milles enfants sont morts sous embargo et la pute des affaires étrangères à l'époque madeleine albright a dit sur CNN que c'était un prix acceptable,
ce qu'il faut comprendre c'est Ue les low de là-bas ne savent pas la différence entre un ricains
:gros_ricain:
et un autre blanc et ils ont franchement deux à trois raisons valables pour détester ce qui leur ont fait tout ça
:men_in_black:
d'ailleurs merci hollywood ils détestent pas les blancs en proportion des milliers de tonnes de bombes aveugles qu'ils ont reçu sur la gueule
il y a un an
Euh oui ça c'est pas un scoop mais pourquoi tu me ping pour me dire ça ?
il y a un an
Ah oui, évidemment là ça fait tout de suite sens, dit comme ça...
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
les américains ont détruit des douzaines de pays au moyen-Orient et ont tués des millions, rien qu'en Irak 500 milles enfants sont morts sous embargo et la pute des affaires étrangères à l'époque madeleine albright a dit sur CNN que c'était un prix acceptable,
ce qu'il faut comprendre c'est Ue les low de là-bas ne savent pas la différence entre un ricains
:gros_ricain:
et un autre blanc et ils ont franchement deux à trois raisons valables pour détester ce qui leur ont fait tout ça
:men_in_black:
d'ailleurs merci hollywood ils détestent pas les blancs en proportion des milliers de tonnes de bombes aveugles qu'ils ont reçu sur la gueule
Va défendre tes frères si tu as des couilles
:zahi:
il y a un an
la jaiousie donc
:ChatZoomFume:
Voilà, les blancs ont colonisé tout le monde, d'autres ont été colonisés par tout le monde
:chat_redpill:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Les gens n'aiment pas les blancs car tout les peuples et ethnies sont racistes , je chie sur les bretons alors que j'habite a dix minutes du pays gallo et qu'un breton a sûrement turbulanté la chatte a une de mes ancêtres
:chatfougif:

Et sinon les juifs
:generallunette:
il y a un an