Ce sujet a été résolu
Orleans
4 mois
Il y a beaucoup de belle/bonne meuf dans Moderne Family bordelent
Les meules d'Alex bordel
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Est-ce que tu as un exemple de meuf que tu baiserais ?
Une meuf comme ça par exemple je la trouve super mignonne
Ou bien alors les petites rousses comme ça:
Après ça c'est mon idéal féminin mais des filles comme ça, ça court pas non plus les rues...
Ou bien alors les petites rousses comme ça:
Après ça c'est mon idéal féminin mais des filles comme ça, ça court pas non plus les rues...
il y a 4 mois
La rousse :
il y a 4 mois
Plus elle est vieille, plus elle est bonne
il y a 4 mois
Mais, la ferme gros dégueulasse
C'est faux , je suis normal
il y a 4 mois
PatrickSebasti1
4 mois
@corbeille2fruit @Dagoth-Ur @GateauDeLuxe vous arrivez à rester PD devant une telle créature ?
Je veux dire, si elle se présente à vous et vous implore à larmes chaudes de la féconder et vous dit qu'elle se pliera au moindre de vos désirs pour le reste de votre vie, vous refusez ?
Je veux dire, si elle se présente à vous et vous implore à larmes chaudes de la féconder et vous dit qu'elle se pliera au moindre de vos désirs pour le reste de votre vie, vous refusez ?
Ahi je n'ai jamais vraiment eu de tendances lesbiennes même si j'ai déjà embrassé une copine en soirée

il y a 4 mois
Ahi je n'ai jamais vraiment eu de tendances lesbiennes même si j'ai déjà embrassé une copine en soirée

Sacrée corbeille
il y a 4 mois
PlanVigipirate
4 mois
Dire que cette femme utilise des chiottes alors que j'ai une bouche
la ferme le taré
il y a 4 mois
les latinas prennent généralement le wall quand toute la graisse apparait dans leurs joues/menton, elles ont alors un visage à la mélofée, par exemple selena gomez. On pourrait penser qu'elles ont trop mangé ou pris des antidépresseurs mais ce n'est pas forcément le cas (contrairement aux femmes qlf qui elles deviennent grosses parfois jeunes, car elles se gavent de sucre)
mais quand ça n'est pas le cas et que ça reste dans la zone cul/seins, ça donne de temps en temps ce genre de femmes
mais quand ça n'est pas le cas et que ça reste dans la zone cul/seins, ça donne de temps en temps ce genre de femmes
il y a 4 mois
Oui oui oui oui et oui
Je la déglingue salement, toute la nuit
Je la déglingue salement, toute la nuit
il y a 4 mois
il y a 4 mois