Ce sujet a été résolu
Oui ça commencera par le volontariat jusqu'à qu'ils se rendent compte que ça ne suffit pas
puis ils obligeront tout le monde, not ready

il y a 4 mois
Non c’est pas ça qu’ils veulent dire c’est comme un livret A mais plutôt que financier les logements sociaux ça finance l’Ukraine.
il y a 4 mois
Oui ça commencera par le volontariat jusqu'à qu'ils se rendent compte que ça ne suffit pas

"Écoutez, [Insérer nombre] de français ont déjà donné. Vous pensez vraiment qu'on doit faire peser l'entièreté de la sécurité nationale sur [Insérer nombre précédent]. Je ne le crois pas. Chacun doit participer selon ses possibilités au maintient de la paix"

filez moi 10 balles si j'ai reussi a deviner la citation exacte
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Toi t'es pas prêt.
La dernière fois que j'ai regardé il y avait plus de 80 milliard
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 4 mois
Toi t'es pas prêt.
Largement plus, c'est 2 fois la dette de mémoire
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Les mecs ont honte de rien. Des milliards de dollars et euros ponctionnés.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Heu si beaucoup en fait
C’est surtout qu’avec les traces exhorbitantes pour tout et n’importe quoi tout le monde coffre en espérant investir sans se faire casser le cul par l’état
C’est surtout qu’avec les traces exhorbitantes pour tout et n’importe quoi tout le monde coffre en espérant investir sans se faire casser le cul par l’état
il y a 4 mois
Benzema
4 mois
C'est même plus tabou, c'est imminent

le cuck à 3:28 totalement pour

Création d'un livret d'épargne # piocher dans votre épargne. Ils vont créer un nouveau livret d'épargne dont le capital sera redirigé vers les industries de défense. S'ils mettent ça au même taux que le livret A, ça sera une idée éclatée au sol.
il y a 4 mois
chaque mois qui passent la corde se ressert toujours un peu plus
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 4 mois
Création d'un livret d'épargne # piocher dans votre épargne. Ils vont créer un nouveau livret d'épargne dont le capital sera redirigé vers les industries de défense. S'ils mettent ça au même taux que le livret A, ça sera une idée éclatée au sol.
Si ils veulent que ça fonctionne, le taux devra être élevé pour attirer du monde, au moins 5% avec un plafond à 25.000€ minimum par exemple.
il y a 4 mois