Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
2 ans
Ça fait pitié de dire A+?
je sais pas moi je viens de manger une pizza avec des gens, je dis A+, ces fdp se sentent offensés on dirait, bah m'amène pas manger si tu veux pas sympathiser je sais pas moi
Après dans le monde du travail si tu pète un Octave trop bas ou si t'as une cravate jaune tu te fais haïr par tout tes collègues, c'est pas étonnant qu'ils fassent chier pour des détails pareil
il y a 2 ans
tu dis jamais bisous à tes collègues ?
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
je sais pas moi je viens de manger une pizza avec des gens, je dis A+, ces fdp se sentent offensés on dirait, bah m'amène pas manger si tu veux pas sympathiser je sais pas moi
Bah peut être qu'ils étaient pas du tout offensés et tu t'es monté la tête tout seul
T'as sûrement mal interprété qq chose
Prout.
il y a 2 ans
Bah peut être qu'ils étaient pas du tout offensés et tu t'es monté la tête tout seul
Bah ptet
il y a 2 ans
A demain dans l’train
À la revoyure dans la voiture
Prout.
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
il y a 2 ans
Y a qu'au tel que ça passe le bisou je trouve
j'te jure que ça passe vraiment bien en le disant deux fois
il y a 2 ans
j'te jure que ça passe vraiment bien en le disant deux fois
Bof
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je ne bloque pas les gens, pour commencer
Comment ça, je t'ai pas bloqué
il y a 2 ans
A bientôt en vélo !
Non mais je sais pas j'aime bien sympathiser au boulot, c'est nul les ambiances guindées, et ça fait pas travailler mieux, je pense c'est mon défaut, après les gens me prenne t pour un con naïf
il y a 2 ans
Non mais je sais pas j'aime bien sympathiser au boulot, c'est nul les ambiances guindées, et ça fait pas travailler mieux, je pense c'est mon défaut, après les gens me prenne t pour un con naïf
Bah c'est normal de sympathiser en vrai, tu passes plus de temps avec tes collègues qu'avec tes amis, donc autant faire en sorte d'avoir de bonnes relations avec eux.
il y a 2 ans
Bah c'est normal de sympathiser en vrai, tu passes plus de temps avec tes collègues qu'avec tes amis, donc autant faire en sorte d'avoir de bonnes relations avec eux.
Bah ouais t'es là 8h avec, alors si en plus tt le monde a un balais dans le ass...
il y a 2 ans
Comment ça, je t'ai pas bloqué
Peut-être pas moi, mais certains se plaignent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0