InscriptionConnexion
POURQUOI Y A JAMAIS DES HOMMES QUI VIENNENT CHEZ MOI COMME ÇA
:Chatsnif:
TU ES HYPER CHAD L'OP
:Hihi_fille:
il y a un an
J'étais sorti à Bordeaux avec un gars de ma promo, juste lui et moi.
On se bourre la gueule dans les bars, puis on va en boite et on rentre bredouille.
Sur le chemin du retour on croise une petite meuf châtain de 28 ans (6/10) à un arrêt de tram, il était 4h du mat'.

On discute avec elle, et très vite mon pote arrive à la conquérir, je vois qu'elle est sous son charme.
Elle nous propose d'aller chez elle boire un verre donc on y va.
Une fois sur place, sur le canapé tous les 3, je flippe de tenir la chandelle, car lui on sent qu'il va la baiser
:Dubitatif2:

Je prie pour un plan à 3, mais honnêtement j'y crois pas trop. Et la tout d'un coup... y'a la petite soeur de la meuf qui rentre de boite et qui vient dormir chez elle !
:Blonde_sexy:

Je vois donc débarquer une magnifique petite blonde 7/10 aux yeux bleus (21 ans), avec un PUTAIN DE CUL
:cash_pique:

On boit un verre tous les 4, et mon pote me dit discrètement "tu sais ce qu'il te reste à faire". En gros lui il va aller dormir avec la grande soeur, et à moi de conquérir la petite soeur
:serpent_pervers:

En sachant que j'ai un ÉNORME avantage, c'est que dans tout les cas, je vais dormir dans le clic-clac du salon avec elle, vu que mon pote va dormir dans la seule chambre avec la grande soeur
:rachid_bave:
Et le réveil a sonné, on connaît la chanson
:reveil:
il y a un an
:timide3:
:bulle_choupi:
il y a un an
POURQUOI Y A JAMAIS DES HOMMES QUI VIENNENT CHEZ MOI COMME ÇA
TU ES HYPER CHAD L'OP
:Hihi_fille:
Demande à ta sœur de t’aider
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Merci pour la demi molle l'OP
:chat_mignon2:
il y a un an
Taux de crédibilité : 0
Après parfois certains parle comme des puceaux mais ne le sont pas
:etchebest_savoir:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
tu m'a fait bander l'op pourquoi ça m'arrive pas ? £Faudrait peut etre que je sorte plus j'imagine
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
tu m'a fait bander l'op pourquoi ça m'arrive pas ? £Faudrait peut etre que je sorte plus j'imagine
:Risitas-mrd:
Mon pote était un chad à l'époque. Il baisait une meuf par semaine sur Tinder.

Moi j'étais juste un chad light.

C'est surtout grâce à lui cette opportunité.

Quand je sortais en binome avec d'autres potes (pas des chad eux), on rentrait bredouille et ce genre de trucs ne nous arrivait jamais.
il y a un an
Mon pote était un chad à l'époque. Il baisait une meuf par semaine sur Tinder.

Moi j'étais juste un chad light.

C'est surtout grâce à lui cette opportunité.

Quand je sortais en binome avec d'autres potes (pas des chad eux), on rentrait bredouille et ce genre de trucs ne nous arrivait jamais.
avoir un binome ca aide beaucoup
mais faut bien choisir pour mutualiser les energies et pas se retrouver avec un qui fait tout avec en prime un boulet au pied
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Bien joué
Gicler au fond de la chatte d'une petite minette
:bave:

Tu aurais dû ralentir pour réussir à éjaculer.
il y a un an
Bien joué
Gicler au fond de la chatte d'une petite minette
:bave:

Tu aurais dû ralentir pour réussir à éjaculer.
En cuillère c'est chaud, t'as pas beaucoup de levier pour vraiment défoncer une meuf.

Surtout avec l'alcool que j'avais dans le ventre, c'était pas la position optimale.

Il aurait fallu que je sois au dessus avec un vrai levier (mes bras), genre en missio, en levrette ou en prone bone.

Mais on se connaissait pas, et la meuf était probablement un peu honteuse donc j'ai préféré la jouer cool et rester dans la position qui l'arrangeait le +

D'autant qu'en cuillère j'avais un accès total à son cul pour le malaxer et ça me plaisait déja beaucoup.
Main gauche je lui tenais les cheveux et main droite sur son cul.
il y a un an
Edit : elle avait vraiment une petite chatte serrée, pas profonde du tout. En missio j'ai direct tapé le fond.

Genre une petite chatte dodue façon petit abricot. Une petite chatte de meuf petite (1m60 max je dirais) et un peu chubby.
il y a un an
Photo du string en question pour humer l’odeur à travers l’écran
:Cash_dents:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
j'ai bandé
:risitas_ahi:
il y a un an
En cuillère c'est chaud, t'as pas beaucoup de levier pour vraiment défoncer une meuf.

Surtout avec l'alcool que j'avais dans le ventre, c'était pas la position optimale.

Il aurait fallu que je sois au dessus avec un vrai levier (mes bras), genre en missio, en levrette ou en prone bone.

Mais on se connaissait pas, et la meuf était probablement un peu honteuse donc j'ai préféré la jouer cool et rester dans la position qui l'arrangeait le +

D'autant qu'en cuillère j'avais un accès total à son cul pour le malaxer et ça me plaisait déja beaucoup.
Main gauche je lui tenais les cheveux et main droite sur son cul.
A la limite elle sur toi même si je n'aime pas cette position.
il y a un an
A la limite elle sur toi même si je n'aime pas cette position.
si la fille est motivé et skilled, c'est pas dégeu.
:sodium:

mais très peu le sont. Soit elles sont épuisé au bout de 10s, soit elles bougent comme des épileptiques, soit... elles ne bougent pas
:risitas_gonfle:
il y a un an
Si no fake badge chad pour l'OP
:Rikafou:

+ j'ai bandé alors que fillent
:Rikafou:
il y a un an
Photo du string en guise de no fake
:chadidas:
Image
il y a un an
si la fille est motivé et skilled, c'est pas dégeu.
:sodium:

mais très peu le sont. Soit elles sont épuisé au bout de 10s, soit elles bougent comme des épileptiques, soit... elles ne bougent pas
:risitas_gonfle:
Ca m'est arrivé quand j'ai baisé cette fille dans le coma à l'hôpital. Ca a peut être un rapport
:oss_117_soucieux:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Photo du string en question pour humer l’odeur à travers l’écran
:Cash_dents:
Je retrouve pas le string, en fait je crois que je l'ai jeté y'a quelques années quand ma copine est venue vivre chez moi durant un moment.

J'avais une photo du string en question mais idem je la retrouve pas. C'était un string blanc avec des petits pois noir comme celui-la, mais il avait une vraie ficelle au niveau du cul, il était encore + fin que celui sur cette photo.

Image

Par contre j'ai retrouvé une photo de cette soirée, quand on était chez la meuf au début que tous les 3 !

Une photo de mon pote avec la grande soeur, pendant que je tenais la chandelle
:Dubitatif2:

(en même temps c'était le seul moment ou je pouvais prendre une photo sans me faire griller)

Image
il y a un an