Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès des années d'oppression, les blancos vont enfin se retrouver en première ligne, sur le devant de la scène
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Ce genre de fdp aimerait bien que les gaulois aillent mourir au front pour que lui et ses frères aient le champ libre et un pays structurellement fonctionnel vu que son pays d'origine est délabré, mais non ça marche pas comme ça mon poulet.
il y a 2 ans
C'est pas la Russie notre ennemis
C'est les 70 de qi qui viennent du Maghreb
Me suis je bien fait comprendre ?
il y a 2 ans
Oui mais attention là ça marche plus.
Il y a le bon nationalisme et le mauvais nationalisme.
Il y a le bon nationalisme et le mauvais nationalisme.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Il y a que les golems pour vouloir ce sacrifier pour la république homosexuel
Cependant tu me proposes un parti fashiste en Europe avec une nouvelle SS, je dit cash oui !
Cependant tu me proposes un parti fashiste en Europe avec une nouvelle SS, je dit cash oui !
toujours des excuses
il y a 2 ans
Cecient
Les termes énoncés
il y a 2 ans
ils sont où nos "je défendrai la france contre l'envahisseur ⚜️⚔️
" du terroir ?
va falloir arrêter de larper et fermer telegram deux secondes, la patrie a besoin de soldats virils et lourds
va falloir arrêter de larper et fermer telegram deux secondes, la patrie a besoin de soldats virils et lourds
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
Justement c'est aux arabes de prouver leur """valeur""" afin de mériter considération en France.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont où nos "je défendrai la france contre l'envahisseur ⚜️⚔️
" du terroir ?
Ayaa c'est tellement les emojis qu'ils mettent en pseudo
Hop hop hop, "ChevalierpatrioteFR⚜️🔱" on se lève de son lit puant le mort et on part au front
Hop hop hop, "ChevalierpatrioteFR⚜️🔱" on se lève de son lit puant le mort et on part au front
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je m'engage pour rétablir la vrai France, en dégageant Macron et les francs-maçons !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans