Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrgetorix
2 ans
Est-ce qu'on parle de tous les stars d'Hollywood qui prônent l'écologie alors qu'ils se déplacent en jets privés?
Oui on peut en parler aussi
Y a de l'hypocrisie à tous les étages
Faut juste s'en rendre compte et ne pas tomber dedans également
Y a de l'hypocrisie à tous les étages
Faut juste s'en rendre compte et ne pas tomber dedans également
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Vous avez vu ce que propose le camp d'en face ? La dégénérescence la plus crasse, la mutilation des enfants, la légalisation de toutes les déviances possibles et imaginables...
Trump et Musk aiment les femmes, ne sont pas pédophiles et se font probablement constamment draguer vu leur statut social... En comparaison, ce sont des saints.
Trump et Musk aiment les femmes, ne sont pas pédophiles et se font probablement constamment draguer vu leur statut social... En comparaison, ce sont des saints.
C'est un peu éxagéré non ?
il y a 2 ans
ClodoSolide
2 ans
Non la famille Trump est assez classique avec un père peu présent a cause de ses reponsabilité
Musk c'est un ex gaucho mental qui a guérie c'est différent , et on change pas le passé
Musk c'est un ex gaucho mental qui a guérie c'est différent , et on change pas le passé
C'est vrai que Musk il a fait un 360 dans sa tête mais Trump il a aussi divorcé pour se marier avec une étrangère
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Musk je peux comprendre, il a un gosse devenu dégénéré donc son éducation laisse à désirer mais Trump ça va non ?
Trump s'est marié 3 fois, mais oui ils ont l'air à peu près normaux ses enfants c'est vrai
il y a 2 ans
Bah il aime juste s'habiller en fille y a aucun rapport avec les valeurs, ça concerne seulement lui
On est d'accord merci
il y a 2 ans
bah je suis bien métisse et contre l'immigration, le grand remplacement, les pays africains et leur culture, contre l'islam, pour une france de population a majorité blanche
C'est fou quand même
T'as les idéaux politiques des gens qui souhaiteraient ta mort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanVigipirate
2 ans
L'op qui a déserté le topic pour aller se goder le fion en pleurant
En faite t'es juste personne méchante qui veut me blesser
Et c'est toi qui me balance la "MoRaliTÉ" ?
il y a 2 ans
En plus c'est essentiellement culturel bordel et c'est clairement les hommes qu'on bride dans leur possibilités de look et d'habillement... Personne va accuser une femme d'étre une travelo car elle a les cheveux courts une chemise et un pantalon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En faite t'es juste personne méchante qui veut me blesser
Ah oui clairement c'était le but.
il y a 2 ans
Je suis bien content de ne pas avoir ce genre de questionnement et de pouvoir dormir paisiblement la nuit
Ces pauvre réac qui font des cauchemars tous les soirs d'hommes à barbe en jupe ou de trans qui sont prêtent à leur insérer leur pipou en pleine rue
C'est pas une vie ça
Ces pauvre réac qui font des cauchemars tous les soirs d'hommes à barbe en jupe ou de trans qui sont prêtent à leur insérer leur pipou en pleine rue
C'est pas une vie ça
il y a 2 ans
En plus c'est essentiellement culturel bordel et c'est clairement les hommes qu'on bride dans leur possibilités de look et d'habillement... Personne va accuser une femme d'étre une travelo car elle a les cheveux courts une chemise et un pantalon
Ahi j'avoue que les femmes elles ont le droit de mettre n'importe quoi, personnes va les juger alors que si toi tu mets un polo un peu trop rose
il y a 2 ans
Ah oui clairement c'était le but.
Et ça te sers à quoi ?
C'est pour ton propre plaisir malsain ?
C'est pour ton propre plaisir malsain ?
il y a 2 ans
Oui c'est d'une tristesse le vestiaire masculin être condamné à se déguiser en pingouin pour les événements festifs prestigieux alors que les femmes ont un vestiaire beaucoup plus étendu et peuvent porter tous ce que portent les hommes sans être accusé de "se déguiser en homme", clairement pour faire le drag King la fausse barbe semble incontournable
il y a 2 ans
Ahi j'avoue que les femmes elles ont le droit de mettre n'importe quoi, personnes va les juger alors que si toi tu mets un polo un peu trop rose
Oui après à l'époque où elles ont commencé à porter il y'a du y'avoir de la résistance mais ça a bien changé et maintenant elles portent plus souvent le pantalon que le jupon.
Personnellement j'aimerais bien me maquiller, porter des bijoux, porter une jupe ou une robe avec des bas et des collants juste pour voir mais je sais que si je le faisais on me casserait les burnes à me dire que je veux singer les femmes alors que j'ai juste envie de m'en foutre des conventions culturelles apposés arbitrairement selon le sexe, après en soit beaucoup de vêtements "réservés aux femmes" n'ont pas l'air franchement pratique à porter mais certains sont jolis quand même...
Et pareil pour les couleurs je ne vois pas le souci à porter du rose ou du lilas par exemple.
Fin bref les hommes subissent beaucoup de contraintes niveau look.
Personnellement j'aimerais bien me maquiller, porter des bijoux, porter une jupe ou une robe avec des bas et des collants juste pour voir mais je sais que si je le faisais on me casserait les burnes à me dire que je veux singer les femmes alors que j'ai juste envie de m'en foutre des conventions culturelles apposés arbitrairement selon le sexe, après en soit beaucoup de vêtements "réservés aux femmes" n'ont pas l'air franchement pratique à porter mais certains sont jolis quand même...
Et pareil pour les couleurs je ne vois pas le souci à porter du rose ou du lilas par exemple.
il y a 2 ans
C'est fou quand même
Non pas vraiment. C'est une minorité qui n'existe que sur jvc et onche. Irl les nazis, democratie participative, ceux qui bouclent sur les narbonoïdes, ils n'existent pas.
D'ailleurs ils veulent pas que ma mort mais aussi celle de Zemmour , parce que Zemmour est issu de l'immigration et pour l'assimilation.
Ils detestent aussi Trump car il est totalement pour l'immigration légale, et qu'ils souhaitent en avoir plus dans son pays.
Donc on est pas vraiment pareil. Et j'ai aussi forcé le ton dans mon post. Mais il y a pleins de gens issus de l'immigration contre l'immigration
D'ailleurs ils veulent pas que ma mort mais aussi celle de Zemmour , parce que Zemmour est issu de l'immigration et pour l'assimilation.
Ils detestent aussi Trump car il est totalement pour l'immigration légale, et qu'ils souhaitent en avoir plus dans son pays.
Donc on est pas vraiment pareil. Et j'ai aussi forcé le ton dans mon post. Mais il y a pleins de gens issus de l'immigration contre l'immigration
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Oui après à l'époque où elles ont commencé à porter il y'a du y'avoir de la résistance mais ça a bien changé et maintenant elles portent plus souvent le pantalon que le jupon.
Tu n'as qu'a le faire chez toi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0