InscriptionConnexion
NezFIN
NezFIN
1 an
Dragon flyz
Non connais pas ça ahi
:pote_de_ADlaurent:
Isaïe 43,2
il y a un an
alors la... c'est français ou ça a l'air français ?
:risibo:
Américain/UE, occidentales le style.

Y’avait une VF. Mais plus j’y repense plus je me dit que c’était pas une pub le court métrage pour le jouet…
Isaïe 43,2
il y a un an
Bon les kheys au boulot dans mes pensées j’ai, je ne sait comment souvenu d’un DA.

Et je voudrais vraiment me rappeler le nom, donc je demande de l’aide à l’élite.

Le DA c’est un gamin et sa sœur qui vont dans un monde fantasy, il rejoignent/aide un roi/chevalier à vaincre un seigneur maléfique qui est un homme lézard rouge avec un dragon.

Y’avait un jouer qui représentait le château de l’antagoniste avec un dragon, le roi/chevalier et l’homme lézard.

Je peux pas en dire plus car c’est assez flou, mais je vais essayer de le rappeler d’un maximum de choses
:maths:
:chat_gpt:
Je comprends que vous recherchez le titre d'un dessin animé mettant en scène un garçon et sa sœur transportés dans un monde fantastique, où ils aident un roi ou un chevalier à combattre un seigneur maléfique, un homme-lézard rouge accompagné d'un dragon. Vous mentionnez également un jouet représentant le château de l'antagoniste avec un dragon, le roi/chevalier et l'homme-lézard.

Malheureusement, avec les informations fournies, il est difficile d'identifier précisément ce dessin animé. Cependant, je peux vous suggérer quelques pistes qui pourraient correspondre à votre description :

1. "Le Roi, c'est moi" : Ce dessin animé des années 2000, diffusé en France à partir de 2007, raconte l'histoire de Raphaël, sa mère, sa sœur Lou et leur chien Gus. Bien que l'intrigue ne corresponde pas exactement à votre description, il pourrait s'agir d'une piste à explorer.

2. "Dragons : Cavaliers de Beurk" : Cette série suit les aventures de jeunes Vikings et de leurs dragons dans un monde fantastique. Bien que les personnages principaux ne soient pas spécifiquement un frère et une sœur, l'univers médiéval-fantastique avec des dragons pourrait rappeler certains éléments de votre souvenir.

3. "Molang - Chevaliers et Dragon" : Bien que ce soit un dessin animé plus récent et destiné à un public plus jeune, il présente des aventures de chevaliers et de dragons.

Pour affiner la recherche, pourriez-vous fournir des informations supplémentaires, telles que :

La période approximative de diffusion du dessin animé.

Le style d'animation (2D traditionnelle, 3D, anime japonais, etc.).

La chaîne ou le pays de diffusion.

Tout autre détail spécifique qui pourrait aider à identifier le programme.

Ces précisions nous aideraient à vous orienter plus précisément vers le titre que vous recherchez.
il y a un an
J’AI TROUVÉ !

C’est "Forteresse de Dragomont" d’imaginex
:PeutEtre:
Isaïe 43,2
il y a un an
Mais y’a un DA avec j’en suis sûr
Isaïe 43,2
il y a un an
:chat_gpt:
Je comprends que vous recherchez le titre d'un dessin animé mettant en scène un garçon et sa sœur transportés dans un monde fantastique, où ils aident un roi ou un chevalier à combattre un seigneur maléfique, un homme-lézard rouge accompagné d'un dragon. Vous mentionnez également un jouet représentant le château de l'antagoniste avec un dragon, le roi/chevalier et l'homme-lézard.

Malheureusement, avec les informations fournies, il est difficile d'identifier précisément ce dessin animé. Cependant, je peux vous suggérer quelques pistes qui pourraient correspondre à votre description :

1. "Le Roi, c'est moi" : Ce dessin animé des années 2000, diffusé en France à partir de 2007, raconte l'histoire de Raphaël, sa mère, sa sœur Lou et leur chien Gus. Bien que l'intrigue ne corresponde pas exactement à votre description, il pourrait s'agir d'une piste à explorer.

2. "Dragons : Cavaliers de Beurk" : Cette série suit les aventures de jeunes Vikings et de leurs dragons dans un monde fantastique. Bien que les personnages principaux ne soient pas spécifiquement un frère et une sœur, l'univers médiéval-fantastique avec des dragons pourrait rappeler certains éléments de votre souvenir.

3. "Molang - Chevaliers et Dragon" : Bien que ce soit un dessin animé plus récent et destiné à un public plus jeune, il présente des aventures de chevaliers et de dragons.

Pour affiner la recherche, pourriez-vous fournir des informations supplémentaires, telles que :

La période approximative de diffusion du dessin animé.

Le style d'animation (2D traditionnelle, 3D, anime japonais, etc.).

La chaîne ou le pays de diffusion.

Tout autre détail spécifique qui pourrait aider à identifier le programme.

Ces précisions nous aideraient à vous orienter plus précisément vers le titre que vous recherchez.
J’ai trouvé clé
:risitas_ahi:
Isaïe 43,2
il y a un an
@bocolon
@resumax2livres
@nezfin

C’est tchip mais à l’époque avec des yeux d’enfant c’était incroyable
:Dubitatif2:
Isaïe 43,2
il y a un an
J’AI TROUVÉ !

C’est "Forteresse de Dragomont" d’imaginex
il y a un an
Non clé j’ai post le DA juste en dessous
Isaïe 43,2
il y a un an
C'est quoi cette merde
:Hautain:
Une des choses qui m’a fait aimer la fantasy
Isaïe 43,2
il y a un an
@bocolon
@resumax2livres
@nezfin

C’est tchip mais à l’époque avec des yeux d’enfant c’était incroyable
Ça me dis rien du tout
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Une des choses qui m’a fait aimer la fantasy
Bah t'aurais mieux fait d'aimer donjons et dragons
il y a un an
Ça me dis rien du tout
En même temps le jouet est tombé dans l’oubli
Isaïe 43,2
il y a un an
Exa exa !
Isaïe 43,2
il y a un an
Bah t'aurais mieux fait d'aimer donjons et dragons
Je me rattrape en jouant à BG3
Isaïe 43,2
il y a un an
Interstellar
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Interstellar
Merci clé
Isaïe 43,2
il y a un an
Très bon film je me rappelle mais rien à voir crayon

C’était un DA et/ou un jouet que cherche….
Peut etre Chasseurs de Dragons nn ?
Générique bonne nuit les petits : https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a un an
Merci clé
J'étais sûr c'était çà
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an