Ce sujet a été résolu
Issoustraction
4 mois
Les 1 de qi qui disent oui ou non
Si jamais c'est la guerre contre la Russie, vous aurez le privilège de voir une bombe nucléaire vous vaporiser
Si jamais c'est la guerre contre la Russie, vous aurez le privilège de voir une bombe nucléaire vous vaporiser
C'est surtout que si t'es mobilise t'as juste pas le choix. Si t'y vas pas t'es un déserteur et tu es exécuté
il y a 4 mois
C'est surtout que si t'es mobilise t'as juste pas le choix. Si t'y vas pas t'es un déserteur et tu es exécuté
La désertion n'est plus passible de peine de mort (en temps de guerre et en paix) hein
il y a 4 mois
Quitte à faire la guerre autant la faire contre ce gouvernement pour le faire tomber, y'a vraiment des mecs qui vont se laisser emmener par des militaires pour aller à la guerre en 2025, sérieusement ?

il y a 4 mois
Autant faire la guerre contre l'ennemi intérieur je veux bien, mais faire la guerre au Russe osef.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 mois
L'état français est pas capable de savoir qu'on a pas les munitions pour faire la guerre, alors savoir que j'suis pas dans une caserne...
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Je combattrais macron avec les russes
Et on fera guillotiner la bite a Jean Mi avec les burnes en place publique pour que les choses rentrent dans l'ordre
Poutine et Trump en force

il y a 4 mois
PlanVigipirate
4 mois
Si ça me permet de me dépucelé et des baiser des salopes alors oui
les putes, toujours les putes
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
- Chier sur le sergent recruteur
- Hurler des memes absurdes pendant ses jours de mitard
- Si tout de même envoyé au front, tester sur les officiers les réglages serveur du friendly fire
- Hurler des memes absurdes pendant ses jours de mitard
- Si tout de même envoyé au front, tester sur les officiers les réglages serveur du friendly fire
il y a 4 mois
Melliflu
4 mois
Qu’il envoie d’abord les foutus migrants qu’ils accueillent chaque année par millions, après on verra
Par contre en cas de guerre, on va assister à la remigration éclair
Tous les étrangers ou français d'origine étrangère vont rentrer dans leur pays comme des lapins
Tous les étrangers ou français d'origine étrangère vont rentrer dans leur pays comme des lapins
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Bon j'te l'enlève dans le doute.
Mais si je vois le moindre truc 100% pédé qui regarde dans les yeux à l'avenir ça sera définitif !
Mais si je vois le moindre truc 100% pédé qui regarde dans les yeux à l'avenir ça sera définitif !
il y a 4 mois
" STOP JE REGARDE LES COMBATS DE KHABIB NOURMAGOHMEDOV COMME VOUS , JE SUIS LUN DES VÔTRES "
il y a 4 mois