InscriptionConnexion
:Theo20:
il y a 4 mois

Sondage – 175 votes

Non
Oui
Non
:risimortdelol:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Combattrai je contre mon propre pays ?

Certainement pas
:risibo:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 4 mois
Non
:Crie:
Image

Si les russes arrivent chez moi, je brandirai mon drapeau en disant "PLEASE PLEASE, I AM FOR YOU IT ISNT"
Image Image
il y a 4 mois
Non
Image

Si les russes arrivent chez moi, je brandirai mon drapeau en disant "PLEASE PLEASE, I AM FOR YOU IT ISNT"
" STOP JE REGARDE LES COMBATS DE KHABIB NOURMAGOHMEDOV COMME VOUS , JE SUIS LUN DES VÔTRES "
:risi_squat:
Complètement tarax
il y a 4 mois
" STOP JE REGARDE LES COMBATS DE KHABIB NOURMAGOHMEDOV COMME VOUS , JE SUIS LUN DES VÔTRES "
:risi_squat:
"J'aime staline please dont kill me"
Image Image
il y a 4 mois
Bon plus sérieusement , je ne sais pas , si mes russes attaque mon pays oui , mais jamais je me déplace dans d'autres territoires
:chatalors:
Complètement tarax
il y a 4 mois
Les khey qui ouvrent un boulevard pour l’armée Russe
:Kekboom:
il y a 4 mois
Oui
:protocole_celestin:

J'espère reussir a buter au moins 6 personnes avant de me faire descendre
:protocole_celestin:
il y a 4 mois
Je préfère encore parler russe
:risitriste:
il y a 4 mois
oui brillante idée, j'imagine le régiment onche, composé en majorité de phasmes rachitiques/gros tas de saindoux ambulants à moitié autistes chacun avec un HK 416 entre les mains
:zahi:

avant même de voir un russe la moitié du régiment aura été abattue par un onchois qui a tiré sans faire exprès
:aahi:
il y a 4 mois
oui brillante idée, j'imagine le régiment onche, composé en majorité de phasmes rachitiques/gros tas de saindoux ambulants à moitié autistes chacun avec un HK 416 entre les mains

avant même de voir un russe la moitié du régiment aura été abattue par un onchois qui a tiré sans faire exprès
:aahi:
:Kekboom:
il y a 4 mois
Quand je vois tous ces golems qui ne comprennent strictement rien à notre monde ressortir la propagande mondialiste va-t-en-guerre ça me donne réellement la gerbe. Ces humains me dégoutent
:MuskHead:
il y a 4 mois
Ton sondage est la raison pour laquelle cela n'arrivera pas.
:Chat_piment:
il y a 4 mois
Bealt
Bealt
4 mois
Quand je vois tous ces golems qui ne comprennent strictement rien à notre monde ressortir la propagande mondialiste va-t-en-guerre ça me donne réellement la gerbe. Ces humains me dégoutent
C'est la boucle khey, ça a toujours été comme ça..
:Chat_piment:
il y a 4 mois
Si l'Etat le commande, je suis tenu par mon devoir d'Etat, donc oui. Mais j'espère que ça n'arrivera pas
:lancefoutre_boucle:
il y a 4 mois
pour qui travaille tu, mon cher gatô pas cher ?
:pepewine:
bite

il y a 4 mois
Si ça me permet de me dépucelé et des baiser des salopes alors oui
il y a 4 mois
Non
Image

"I AM OF YOUR SIDE KILL ME NOT PLEASE"

I am a bander of russian
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Si ça me permet de me dépucelé et des baiser des salopes alors oui
C'est l'inverse, c'est toi qui va servir à vider les couilles de Sergeï
il y a 4 mois