Je n'en sais absolument rien, pour ma part j'attribue les badges en fonction de ce que je constate.
Le dernier à qui j'ai donné ce badge venait de faire un topic sur les sensations de se faire un anus masculin donc là, c'est selon moi justifié. Mais j'essaye autant que faire se peut de ne pas attribuer de badge sans aucune justification concrète et immédiatement identifiable.
Le dernier à qui j'ai donné ce badge venait de faire un topic sur les sensations de se faire un anus masculin donc là, c'est selon moi justifié. Mais j'essaye autant que faire se peut de ne pas attribuer de badge sans aucune justification concrète et immédiatement identifiable.
Ahi ok, non parce que j ai aussi subi cette coïncidence étonnante avec un secondaire à moi de la part du même modérateur ainsi que @Vlad-ncl et @ColRoulin . Une coïncidence certainement... Mais je sais bien que c est pas toi, d ailleurs je commence à t apprécier comme modo, bonne soirée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi ok, non parce que j ai aussi subi cette coïncidence étonnante avec un secondaire à moi de la part du même modérateur ainsi que @Vlad-ncl et @ColRoulin . Une coïncidence certainement... Mais je sais bien que c est pas toi, d ailleurs je commence à t apprécier comme modo, bonne soirée
Bonne soirée de même.
PS : fais gaffe, si ça se sait que tu OSES commencer à apprécier l'ignoble nouveau modo, tu risques de manger hein...
PS : fais gaffe, si ça se sait que tu OSES commencer à apprécier l'ignoble nouveau modo, tu risques de manger hein...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
il y a 2 ans