Et nous condamnons bien sûr avec la plus grande fermeté
Le taux de crédit ma eu je l'avoue
Le taux de crédit ma eu je l'avoue
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
bordel cette synthèse..
Il a toujours u cette syntaxe , c'est une marque de fabrique c'est fait exprès
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ses punchline me fument toujours de rire
Pareil.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je suis pas fan du type mais je dois avouer qu'il dead ça quand même.
Retourne sur mh toi
il y a 2 ans
Retourne sur mh toi
En vrai de vrai je vais dormir car demain je vais regretter d'être né.
il y a 2 ans
En vrai de vrai je vais dormir car demain je vais regretter d'être né.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir, il faut s'adresser pour ça au membre du staff qui te l'a attribué il y a 5 jours.
il y a 2 ans
Fais comme tu veux, je souhaitais simplement t'informer par là que l'un des principes au sein du staff est de ne pas se déjuger entre membres de ce dernier.
C'est pour cela que je te recommandais de solliciter la personne qui t'a attribué ce badge, tout simplement. Loin de moi l'intention de refuser bêtement, juste pour la mesquine satisfaction de contrarier quelqu'un.
C'est pour cela que je te recommandais de solliciter la personne qui t'a attribué ce badge, tout simplement. Loin de moi l'intention de refuser bêtement, juste pour la mesquine satisfaction de contrarier quelqu'un.
il y a 2 ans
"ne se venge pas"
le Dieu chrétien a promis de tuer les femmes et d'écraser les enfants au jugement dernier quand même
le Dieu chrétien a promis de tuer les femmes et d'écraser les enfants au jugement dernier quand même
Ok Booster
il y a 2 ans
Papacito qui fait son intellectuel en employant la double négation, ni juif, ni musulman pour cracher sur le christ, ce fils de pute !
Et il se dit chrétien
Et il se dit chrétien
il y a 2 ans
Ce pseudo chrétien en papier
il y a 2 ans
Une video avec lui et la gogole Triso 21, de son village avec le chien , on veut
il y a 2 ans
Fais comme tu veux, je souhaitais simplement t'informer par là que l'un des principes au sein du staff est de ne pas se déjuger entre membres de ce dernier.
Ouais mais il est pas pd Vlad, pourquoi attribuer des badges qui ne correspondent pas à la personnalité ?
il y a 2 ans
Ouais mais il est pas pd Vlad, pourquoi attribuer des badges qui ne correspondent pas à la personnalité ?
Je n'en sais absolument rien, pour ma part j'attribue les badges en fonction de ce que je constate.
Le dernier à qui j'ai donné ce badge venait de faire un topic sur les sensations de se faire un anus masculin donc là, c'est selon moi justifié. Mais j'essaye autant que faire se peut de ne pas attribuer de badge sans aucune justification concrète et immédiatement identifiable.
Le dernier à qui j'ai donné ce badge venait de faire un topic sur les sensations de se faire un anus masculin donc là, c'est selon moi justifié. Mais j'essaye autant que faire se peut de ne pas attribuer de badge sans aucune justification concrète et immédiatement identifiable.
il y a 2 ans