Les fameux néonazi d'avn qui sont majoritairement qlf
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu voudrais avoir des problèmes si tu postes que des trucs acceptables ?
Tu vas pas prendre pour les autres juste parce que tu côtoies le même forum hein
Tu vas pas prendre pour les autres juste parce que tu côtoies le même forum hein
parce que je vais être assimilé à ceux qui postent sous VPN
impossible de trouver un topic qui crache pas sur les étrangers et les juifs, rien qu'un peu
impossible de trouver un topic qui crache pas sur les étrangers et les juifs, rien qu'un peu
il y a 4 ans
peut-etre mais si tu n'a rien à te reprocher sur tes topics je vois pas pourquoi le réveil sans alarme à 6h serait pour toi
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 4 ans
mais je sens que je vais bientôt être bannis
des qu'on pense un peu par soi-même, on se fait censurer
il y a 4 ans
parce que je vais être assimilé à ceux qui postent sous VPN
Mais ? T'es responsable de tes posts, pas des topics et des dégénérés qui pourraient poster dessus hein
il y a 4 ans
Mais ? T'es responsable de tes posts, pas des topics et des dégénérés qui pourraient poster dessus hein
il y a 4 ans
mais je sens que je vais bientôt être bannis
N'importe quoi
il y a 4 ans-PEMT
il y a 4 ans-PEMT
C'est sûr que les terroristes ne sont PAS DU TOUT des étrangers, ces derniers temps
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quoi
Je me suis fait ban IP sur 2sucres parce que mes opinions ne plaisaient pas et qu'elles semblaient contradictoires
Pour eux, la vérité n'est pas complexe
Pour eux, la vérité n'est pas complexe
il y a 4 ans
C'est sûr que les terroristes ne sont PAS DU TOUT des étrangers, ces derniers temps
exemple typique
j'aimerais te répondre mais si je dis ce que je pense je vais me faire encager
donc je réponds pas
j'aimerais te répondre mais si je dis ce que je pense je vais me faire encager
donc je réponds pas
il y a 4 ans