InscriptionConnexion
Comment ça se fait que liverpool soit aussi eclatax ?
:zahi:
Image Image
il y a 5 mois
Liverpool fait n'importe quoi ayaaao
il y a 5 mois
Ils laissent le petit poucet y croire par courtoisie.
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Ce qui fout la rage dans le football, c’est qu’une fois à Anfield, ça sera l’inverse, avec un Liverpool en feu et des parisiens qui subiront. J’ai jamais compris ce délire du domicile/ extérieur dans un match
il y a 5 mois
Jme rappelle plus ils faisaient les fanfarons?
Il y eu plein de meme légendaire sur cette phrase
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Ce qui fout la rage dans le football, c’est qu’une fois à Anfield, ça sera l’inverse, avec un Liverpool en feu et des parisiens qui subiront. J’ai jamais compris ce délire du domicile/ extérieur dans un match
T'as jamais fait de la compétition ? T'es plus à l'aise à domicile et je parle de sport amateur sans des milliers de supporters dans les tribunes.
il y a 5 mois
Ils laissent le petit poucet y croire par courtoisie.
C'est Liverpool les petits là

Ils n'arrivent pas à aligner 3 passes + Paris qui se balade dans leurs surface ayaao
il y a 5 mois
Le même match ne boucle, et c'est pas que Paris, c'est une spécialité française.

Y'a 3 scénarios possibles pour les francais :

:d)
On domine outrageusement mais incapable de concrétiser. Élimination frustrante.

On ne joue pas parce qu'on se pense inférieur. Élimination frustrante.

On est nul. Élimination frustrante.

+ boucle du duel l'équipe de soir "est-ce une élimination frustrante ?".
:jesus_aya_:
Bordel c'est exactement ça
:djellit:
il y a 5 mois
T'as jamais fait de la compétition ? T'es plus à l'aise à domicile et je parle de sport amateur sans des milliers de supporters dans les tribunes.
Non mais c’est pas une raison. En soit, tu garde la même structure de jeu. Tout est dans la tête au final
il y a 5 mois
Le PSG ne fait vraiment pas peur sans attaquant de pointe, ils peuvent dominer tant qu’ils veulent ils marqueront pas
il y a 5 mois
fuck le psg, les gros pleins de thunes, je vous hais vous avez niqués la hype du championnat de france depuis 10ans on s'emmerde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Non mais c’est pas une raison. En soit, tu garde la même structure de jeu. Tout est dans la tête au final
Preuve que ça compte pour beaucoup, du coup.
il y a 5 mois
fuck le psg, les gros pleins de thunes, je vous hais vous avez niqués la hype du championnat de france depuis 10ans on s'emmerde
C'est vrai qu'il y avait plus de suspense dans les années 2000 et la suprématie de l'OL.
il y a 5 mois
25 tirs à 1

Si seulement Paris avait un type capable de la mettre au fond.
il y a 5 mois
Le PSG ne fait vraiment pas peur sans attaquant de pointe, ils peuvent dominer tant qu’ils veulent ils marqueront pas
Pas assez tranchant mais dangereux organisés et solide derrière

À mon avis ils prennent le Real mais pas le Barça
il y a 5 mois
C'est vrai qu'il y avait plus de suspense dans les années 2000 et la suprématie de l'OL.
cetait pas beaucoup mieux en effet, mais entre 2008 et 2012 c'était marrant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Preuve que ça compte pour beaucoup, du coup.
Et comme je disait, je ne comprends pas. Bon pour le coup, Liverpool ne veut pas encaisser de but et laisse le ballon au PSG, ce qui sera moins le cas au prochain match
il y a 5 mois
Paz sur toi le provincial
il y a 5 mois
Moins de suspense pour le titre quoiqu'on a vu que c'est loin d'être impossible. Lille, Monaco, presque l'OL en 2014. Mais toujours de la dramaturgie pour les places européennes et la zone rouge.
il y a 5 mois
Bordeaux, marseille, lille, montpeliier; paris.
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois