Ce sujet a été résolu
il veut pas alimenter le capitalisme chinois ce monstre
non j'ai pas envie
il y a un an
Tanek
1 an
Aliexpress, c’est vraiment le truc de meuf, comme shein et toutes ces conneries
pas forcément, t'as plein de trucs sympas dessus pour pas cher
il y a un an
Oui c’est pour ça que je dis ça
Les tarlouzes aiment bien singer les meufs
Obligé il va prendre du bon temps chez action le week end, ou il achète les boîtes de rangement de chez IKEA de chaque tailles et chaque couleurs
Les tarlouzes aiment bien singer les meufs
Obligé il va prendre du bon temps chez action le week end, ou il achète les boîtes de rangement de chez IKEA de chaque tailles et chaque couleurs
il y a un an
pas forcément, t'as plein de trucs sympas dessus pour pas cher
Ah ouais le consumérisme
il y a un an
oui j'adore consommer
Moi je suis un peu rat, fin j’ai un côté minimaliste, pas à l’extrême, mais j’achète très peu de superflus
Alors j’ai du mal à piger ce qui vous plait dans le fait de consommer pour consommer
Mais why not
Alors j’ai du mal à piger ce qui vous plait dans le fait de consommer pour consommer
Mais why not
il y a un an
Moi je suis un peu rat, fin j’ai un côté minimaliste, pas à l’extrême, mais j’achète très peu de superflus
Mais why not
Mais why not
non mais moi non plus je consomme pas des masses non plus, je fais attention de fou à mon fric (alors que je gagne bien ma vie, très loin d'être dans le rouge)
Mais y'a des petites choses comme des cables que tu paies normalement 10€ sur n'importe quelle plateforme d'ecommerce que tu vas payer 1€ sur AE
Mais y'a des petites choses comme des cables que tu paies normalement 10€ sur n'importe quelle plateforme d'ecommerce que tu vas payer 1€ sur AE
il y a un an
Toi je t’imaginais trop comme ça, aucune surprise, je te vois trop vivre dans un appartement à moitié vide, ou avec des cartons de déménagement jamais ouvert depuis 5 ans
il y a un an
non mais moi non plus je consomme pas des masses non plus, je fais attention de fou à mon fric (alors que je gagne bien ma vie, très loin d'être dans le rouge)
Bah tu disais aimer consommer
il y a un an
Sale ou pas sale, une fois par mois je me douche, je suis viril, mais irréprochable sur l’hygiène
il y a un an
229
Sur ce sujet0