Ce sujet a été résolu
DellaMaddalena
4 mois
Récemment j'ai osé dire quelque "folie" et j'ai rien eu bizzarement donc peut-être que la modération a desserré la ceinture

C'est très mauvais signe au contraire, prépare les deux sucres et déverrouille ta porte d'entrée
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
CuckFINIT0
4 mois
WTF d'après les kheys de onche, le 18-25 devait mourir avant 2025 et d'après certains il devait même fermer définitivement
M'aurait donc menti ?!
M'aurait donc menti ?!
oui
il y a 4 mois
C'est très mauvais signe au contraire, prépare les deux sucres et déverrouille ta porte d'entrée
Gilbert mission Sibérie
Dragon ✝
il y a 4 mois
J'ai connu le forum en 2018 et j'ai déjà vu 5k co sur le topic de la Coupe du Monde 2018
il y a 4 mois
D'habitude il y a quelques années le forum c'était presque 2000 co tous les jours.
Par contre l'explication par rapport à jvc c'est simplement qu'il y a un remplacement de population. Maintenant le forum c'est surtout des normies qui connaissent vaguement les délires du forum, des gauchistes, quelques qlf et une poignée d'entre nous qui fréquentent Onche et le forum en parallèle
Par contre l'explication par rapport à jvc c'est simplement qu'il y a un remplacement de population. Maintenant le forum c'est surtout des normies qui connaissent vaguement les délires du forum, des gauchistes, quelques qlf et une poignée d'entre nous qui fréquentent Onche et le forum en parallèle
il y a 4 mois
il y a 4 mois
On est 300 on encule le 18 25 et leur 410 à la chaîne
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Sur les 1200 connectés il doit y en avoir a peine 300 qui connaissent onche.
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
il y a 4 mois