Ce sujet a été résolu
Perso je pense que les racailles dans les rues c'est plus dangereux que la Russie
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 4 mois
L'envoi de l'armée française en Ukraine et maintenant inévitable
C'est qu'une question de temps
C'est qu'une question de temps
Collector
il y a 4 mois
Le pire c'est qu'il va sûrement prendre des points de popularité auprès des golems et des boomers + petite dissolution durant l'été pour reprendre la mains sur l'assemblée
il y a 4 mois
Quelqu'un peut résumer vite fait ce qu'il a dit ?
Je regarde pas flemme d'écouter des paroles creuses pour une mesure qui tient en 30 secondes.
Je regarde pas flemme d'écouter des paroles creuses pour une mesure qui tient en 30 secondes.
il y a 4 mois
SalePetiteP
4 mois
La guerre ?
Sur toutes les chaînes
Edit : 13 minutes pile poil.. :chatzoom3
Reédit : Dans 7 jours Réunion EXTRAORDINAIRE (Ce sont ses mots) des pays européens
Sur toutes les chaînes
Edit : 13 minutes pile poil.. :chatzoom3
Reédit : Dans 7 jours Réunion EXTRAORDINAIRE (Ce sont ses mots) des pays européens
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Felixtaquin
4 mois
Résumé du discours ? Je préfère regarder Severance perso
-Macron va envoyer 15 000 soldats en Ukraine
-Il espère convaincre Trump de s’engager en Europe
-Il souhaite investir massivement dans l’armement, bouleversant le budget public
-Cet abruti veut donner la dissuasion… à l’UE !
-Il souhaite investir massivement dans l’armement, bouleversant le budget public

il y a 4 mois
VictorHugo
4 mois

il y a 4 mois

Ah donc on est en guerre avec la Russie maintenant, il nous met dans une merde pas possible putain.
il y a 4 mois
VictorHugo
4 mois
"Touvamal" mais "bienspasser" + "ayez peur" mais "tkt frère"
Ah oui, et "donnez argent"
Ah oui, et "donnez argent"
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
je l'ai déjà dit mais aucun français n'acceptera d'aller se battre en Ukraine, que ce soit pour 1 camp ou pour l'autre
c'est pas comme quand la France fait des "opérations spéciales" au Mali ou autre pays africain
sur le front Russe au delà du fait que beaucoup vont se demander "comment aller là bas sert les intérêts de la France concrètement?", la proba de ne pas revenir est très élévée donc même les gars de l'armée régulière qui sont payés pour ça en théorie ne voudront pas et je les comprends, et les randoms (si vous ou moi sommes mobilisés "de force") n'en parlons même pas
c'est pas comme quand la France fait des "opérations spéciales" au Mali ou autre pays africain
sur le front Russe au delà du fait que beaucoup vont se demander "comment aller là bas sert les intérêts de la France concrètement?", la proba de ne pas revenir est très élévée donc même les gars de l'armée régulière qui sont payés pour ça en théorie ne voudront pas et je les comprends, et les randoms (si vous ou moi sommes mobilisés "de force") n'en parlons même pas
il y a 4 mois
«notre génération ne récoltera plus les dividendes de la paix»
Quoi??????
Quoi??????
il y a 4 mois
Yorarien à part une lente arrivée de la faillite de la France car hausse du budget
il y a 4 mois

Autant les soldats pourquoi pas, il faut mettre un arrêt à l'avancé russe du tarax de Poutine. Pareil pour l'augmentation des budgets de l'armée même si je ne vois pas comment il veut faire sans augmenter la dette.
Par autant pour Trump faut qu'il lâche l'affaire, ce n'est pas un bon diplomate ce Macron et pour le reste c'est clairement les idées de quelqu'un d'anti France
Par autant pour Trump faut qu'il lâche l'affaire, ce n'est pas un bon diplomate ce Macron et pour le reste c'est clairement les idées de quelqu'un d'anti France
il y a 4 mois
MichelLaFolie19
4 mois
«notre génération ne récoltera plus les dividendes de la paix»
Quoi??????
Quoi??????
dividended
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Tu va passer entre les mailles toi petit salopard
...
On se verra à la fête Richter !