Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ma part j'ai dragué ma copine en la vannant constamment (elle est noire)
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Nyx
5 ans
Bah parle bg
Mais c'est toute des putes et c'est trop tard maintenant c'est les vacances
il y a 5 ans
Theodoric_1er
5 ans
Pour ma part j'ai dragué ma copine en la vannant constamment (elle est noire)
Je peu pas parler avec elle sans contexte on est en vacances en plus c'est sûrement una puta
il y a 5 ans
Je peu pas parler avec elle sans contexte on est en vacances en plus c'est sûrement una puta
Tu peux essayer de passer une partie de tes vacances à ses côtés
il y a 5 ans
Déjà un rdv ça serait pas mal
il y a 5 ans
Je sais même pas où elle habite je peu même pas l'inviter
il y a 5 ans
Je sais même pas où elle habite je peu même pas l'inviter
Donne rdv dans une ville proche
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Déjà un rdv ça serait pas mal
Je pensais que le rendez-vous au cinéma allait être un autre rendez-vous comme les anciens. Essaye de voir si les styles de films qu'elle aime sont en raccords avec ceux présents au cinéma
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que le rendez-vous au cinéma allait être un autre rendez-vous comme les anciens. Essaye de voir si les styles de films qu'elle aime sont en raccords avec ceux présents au cinéma
Je ne sais même pas se qu'elle aime
il y a 5 ans
Je ne sais même pas se qu'elle aime
Demande-lui, puis ensuite ça partira sur autre chose et ça permettra d'en apprendre plus sur elle et sur vos points communs
il y a 5 ans
Demande-lui, puis ensuite ça partira sur autre chose et ça permettra d'en apprendre plus sur elle et sur vos points communs
Genre je lui dit salut t'aime quoi comme film ?
il y a 5 ans
Genre je lui dit salut t'aime quoi comme film ?
Tu lui demandes comment elle va, ça te permet de prendre des nouvelles et de lui montrer que tu t'intéresses à elle. Puis tu essayes de faire en sorte de parler de Netflix, Amazon Prime (...) Pour au final lui demander si elle attend une série ou un film en particulier, pour connaître au maximum son style
Ensuite tu lui proposes un rendez-vous au cinéma. Ne lui pose pas trop de questions virtuellement, pour éviter d'avoir des blancs au sein des discussions. Comme ça tu peux apprendre à la connaître avant que le film commence, pendant et après
Plus tu en sauras par messages, moins tu en sauras dans la vie réelle, en face d'elle
Ensuite tu lui proposes un rendez-vous au cinéma. Ne lui pose pas trop de questions virtuellement, pour éviter d'avoir des blancs au sein des discussions. Comme ça tu peux apprendre à la connaître avant que le film commence, pendant et après
Plus tu en sauras par messages, moins tu en sauras dans la vie réelle, en face d'elle
il y a 5 ans
"Pour inviter une fille, il suffit de cliquer sur inviter"
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Tu lui demandes comment elle va, ça te permet de prendre des nouvelles et de lui montrer que tu t'intéresses à elle. Puis tu essayes de faire en sorte de parler de Netflix, Amazon Prime (...) Pour au final lui demander si elle attend une série ou un film en particulier, pour connaître au maximum son style
Merci
Maintenant l'an prochain je vais essayer de parler au fille
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
"Pour inviter une fille, il suffit de cliquer sur inviter"
Ton excuse pour troll ?
il y a 5 ans
Merci