Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
New-Volo
1 an
BMG Thomas Guenolé est née en 1982 je pensais qu'il avait 50 ans moi
82 c'est pas loin de la cinquantaine hein
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
1 an
BMG Thomas Guenolé est née en 1982 je pensais qu'il avait 50 ans moi
Dans son livre Les jeunes de banlieue mangent-ils les enfants ?, Thomas Guénolé soutient que les bandes errantes, les délinquants, les criminels, représentent moins de 2 % des vrais jeunes de banlieue35. Il développe le concept de « balianophobie » (mélange de peur et de haine envers un jeune-de-banlieue imaginaire)36. Ce dernier serait fantasmé en généralisant tous les comportements déviants des 2 % aux 98 % qui ne les ont pas.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je vois pas des boomer brancher le pc sur la télé ou même se servir d'un Chromecast pour chercher le live de TPMP, c'est j'appuie sur la manette pour mettre la 1
Bah y a une nouvelle chaine TPMP.
Nous sommes un.
il y a un an
82 c'est pas loin de la cinquantaine hein
42 non c'est loin de la cinquantaine.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Voila le monde d'aujourd'hui, pas d'appart on a rien, on galère et forcément des gens en profite.
Si vous voulez que ça s'arête construisez des logements ou facilité les conditions pour louer un appartement.
Si vous voulez que ça s'arête construisez des logements ou facilité les conditions pour louer un appartement.
il y a un an
VictorHugo
1 an
Pour une première c'est vraiment pas ouf.
Je m'attendais à 300k.
Je m'attendais à 300k.
Quasi personne fait autant en live sur youtube hein
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuasi personne fait autant en live sur youtube hein
Wah un plateau entier et une superproduction à 50k€ l'émission fait jeu égal avec squeezie qui parle seul comme un puceau en jouant à un jeu steam
il y a un an-PEMT
Wah un plateau entier et une superproduction à 50k€ l'émission fait jeu égal avec squeezie qui parle seul comme un puceau en jouant à un jeu steam
Ca fait longtemps que t'as pas vu les emissions sur youtube avec plateaux et parfois public hein nottament avec webedia.
il y a un an
Oui je suis sur la liste depuis 2 ans et toujours pas signe de vie...
il y a un an
Un puching ball je te jure il la souille à chaque intervention
il y a un an
216
Sur ce sujet0