Ca sert à quoi une CB virtuellent ?
Ben si jamais tu te fais voler tes codes bancaires ou que le site te rackette tu risques rien, tu peux créer des cartes qui ont pile dessus la valeur de ce que tu veux acheter et pas un centime de plus + s'ils essaient de prendre l'argent ils verront juste un compte vide quoi
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen si jamais tu te fais voler tes codes bancaires ou que le site te rackette tu risques rien, tu peux créer des cartes qui ont pile dessus la valeur de ce que tu veux acheter et pas un centime de plus + s'ils essaient de prendre l'argent ils verront juste un compte vide quoi
Ah ouais nice ! je connaissais pas du tout le principe
il y a 3 ans
Bon du coup pour les arguments on r'passera
besoin d'arguments?
non
non
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Si tu l'dis, encore une fois, les salaires vont chacun sur son compte, puis on alimente chacun le compte commun de la moitié des charges. Je pense justement que c'est le meilleur système pour éviter la sélection, mais si tu as des arguments allant à l'opposé j'aimerais que tu m'en fasse part
not ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ben si jamais tu te fais voler tes codes bancaires ou que le site te rackette tu risques rien, tu peux créer des cartes qui ont pile dessus la valeur de ce que tu veux acheter et pas un centime de plus + s'ils essaient de prendre l'argent ils verront juste un compte vide quoi
Tu peux aussi utiliser Revolut,créer des cartes à usage multiple ou même unique, même si carte jetable > all si ils te demandent pas de l'activer via ton identité
il y a 3 ans
Tu veux le meilleur des mondes ? hellobank pour le courant. Bourse direct pour l'investissement
Je profite du topic pour poser une question
Bourse direct y'a des frais de tenue de compte, tout ça ?
Vu que ça a l'air orienté sur les investissement, ça pourrait m'intéresser
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Je profite du topic pour poser une question
Aucune idée, j'ai vu que sur fortunéo apparemment t'as pas de "frais de garde" et un autre truc mais je suis absolument pas calé, si un khey boursicoteur pouvait non éclairer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe profite du topic pour poser une question
Aucun frais de tenu de compte, c'est pourquoi j'y suis
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans