Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
J'avais prévenu mais personne ne m'écoute.
Maintenant, subissez.
Maintenant, subissez.
c'est le livret A qui est visé pour le moment.
il y a 4 mois
Le livret A finance les HLM des métèques.
il y a 4 mois
Christophe
4 mois
Si c'est pour défendre la liberté moi je dis allons-y quoi
tout a fait
il y a 4 mois
Arrêtez vos conneries les complotix
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
J'espère que c'est juste pour les inciter à proposer des produits
Ça serait trop risqué pour leurs postes si ils s'amusaient à venir se servir directement sur nos comptes.
Ça serait trop risqué pour leurs postes si ils s'amusaient à venir se servir directement sur nos comptes.
il y a 4 mois
Pour que ça devienne un moyen de financer la defense c’est pas nouveau et ça changera rien
il y a 4 mois
Pour que ça devienne un moyen de financer la defense c’est pas nouveau et ça changera rien
de toute façon c'était prévu.
il y a 4 mois
de toute façon c'était prévu.
C’est pas de la saisie d’épargne, c’est une réorientation de l’utilisation de l’épargne…
il y a 4 mois
C’est pas de la saisie d’épargne, c’est une réorientation de l’utilisation de l’épargne…
je vois
il y a 4 mois
je vois
Tu sais qu’aujourd’hui ça sert déjà à financer les hlm hein
Et ton te demande pas ton avis
Et ton te demande pas ton avis
il y a 4 mois
Donc je résume le livret a c'est de la dette française que tu achètes et que l'état peut reprendre
C'est comme si j'avais besoin de 20€ que tu me les prêtes et que finalement je les garde
C'est comme si j'avais besoin de 20€ que tu me les prêtes et que finalement je les garde
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 mois
Parce que vous pensez que votre épargne n'est pas déjà utilisée ? Le système bancaire est un immense ponzi
il y a 4 mois
ont verra comment ça ce passe mais j'ai dans l'idée d'un scénario a la chypre.
il y a 4 mois