Créer un compteSe connecter
dbz
dbz
2 ans
Oui l'islam a rien apporté de positif à l'humanité et a complètement éclaté Lorient.
Pourquoi l'UE aime importer de la merde comme l'islam ? C'est tellement néfaste... Il y a bien eu des attentats et on voit les crimes, délits des diasporas islamiques dans plusieurs pays occidentaux, trafics de drogue et réseaux pédophiles comme en Angleterre.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
L'empire ottoman sunnite a été vaincu, à quoi ça sert de tolérer une idéologie esclavagiste qui est contre l'Occident, l'islam décrit les non musulmans comme des mécréants.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Il faut vendre la colonisation occidentale comme quelque chose de positif, sinon, l'Occident sera détruit au nom de la tolérance aveugle d'ennemis non occidentaux. Les juifs font leur expansion en profitant de l'ingérence financière en Orient, ils se fichent bien des droits internationaux, et les musulmans croient qu'ils peuvent envahir aussi le monde entier avec le Coran par le djihad, du coup, c'est inutile de prendre en considération ce qui va nuire à l'Occident.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Pourquoi l'UE aime importer de la merde comme l'islam ? C'est tellement néfaste... Il y a bien eu des attentats et on voit les crimes, délits des diasporas islamiques dans plusieurs pays occidentaux, trafics de drogue et réseaux pédophiles comme en Angleterre.
Oui je trouve sa dommage mais je pense qu'il fallait mieux intégrer des le départ surtout les vrai orientaux qui sont moins nombreux.

Et pour l'UE je sais pas.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Trump veut nuke l'Ukraine, il vient de faire le discours. Il va cibler Zelensky dans trois jours.
pose une source quand tu envois ce genre d'énormité.
:shill:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les médias diabolisant l'Occident dans son histoire coloniale, toutes les civilisations ont fait de la colonisation...
il y a 2 ans
C'était pour la blague concernant l'Ukraine.
il y a 2 ans
Mon tutoriel bourse pour les Célestins puceaux bourse
:valentin_lunettes:
commencé il y a un mois avec uniquement la puissance financière d' un pur Golem au RSA
:poissonahi:
est ici

onche.org https://onche.org/topic/7[...]efeuille-invest-d-exemple

:poissoncostard:

Et franchement, Trump peut continuer à faire le guignol, la perf du portefeuille golemique de Célestin en un mois s' en sort pour le moment bien

Image

:Poisson_popcorn:

Mais faut avouer que le Trump avec ses singeries rend compliqué la stratégie à adopter sur ce tutoriel bourse commencé exactement le jour de son investiture, la situation actuelle et ses répercutions en bourse est totalement zinzolin
:risitas_crackhead:

J' avais pas vu une tel dégringolade sur le S&P depuis l' été dernier
:Poisson_roule:
Je fav et je suivrait de près les évolutions du topic
:Dubitatif2:

Je compte m'y mettre une fois que la construction de ma maison sera terminé. J'espère que tu le mettra a jour régulièrement.

Toujours est il que le topic est vraiment sympa, merci pour le partage de connaissance
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Askip, la croissance est obligatoire avec les migrants, pourtant de 1970 à 2025, les dettes ont explosé en Occident, ils ont juste saboté les économies et permis l'accumulation parasitaire et financière des richesses produites par les peuples occidentaux en leur disant de ne pas considérer leur identité et que leur territoire serait soi-disant une terre d'accueil depuis toujours.
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
Oui je trouve sa dommage mais je pense qu'il fallait mieux intégrer des le départ surtout les vrai orientaux qui sont moins nombreux.

C'est comme si l'Empire ottoman sunnite avait accepté de prendre des millions d'Hindous sur son territoire en expliquant à ses peuples orientaux qu'il faut accepter.
il y a 2 ans
La bonne idée d'importer l'islam, les juifs et maçons assurent une guerre régionale.
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans

Tu serais anticolonial pour l'Occident, autant ne pas parler d'histoire.

Pour ce qui est de l'intégration, c'est mort, les peuples orientaux ne peuvent pas devenir des blancs, l'Occident, c'est pas que la culture, c'est aussi biologique. C'est comme si tu disais que tu pouvais avoir l'Afrique noire sans les noirs.
il y a 2 ans
L'UE veut vendre que les identités nationales n'auraient pas de réalité biologique, par contre, quand tu vas en Afrique et en Orient, ils sont pas du genre à ignorer ce genre de réalité.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
C'est comme si l'Empire ottoman sunnite avait accepté de prendre des millions d'Hindous sur son territoire en expliquant à ses peuples orientaux qu'il faut accepter.
La Turquie actuellement a pris plein de syrien ils regrette deja.

Ils se plaint que ya trop d'arabe alors qu'il sont musulmans.
:Jesus_rire_:

La langue turque est aussi moche que l'arabe en plus.
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
La Turquie actuellement a pris plein de syrien ils regrette deja.

Ils se plaint que ya trop d'arabe alors qu'il sont musulmans.

La langue turque est aussi moche que l'arabe en plus.
Oui, c'est des conflits à venir. Les Kurdes étaient déjà un souci pour les Turcs qui ont cherché à les éliminer. Les juifs se servent des Kurdes contre les nations orientales, contre l'Irak, l'Iran, la Syrie, la Turquie, on l'avait vu avec BHL dans divers médias.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Tu serais anticolonial pour l'Occident, autant ne pas parler d'histoire.

Pour ce qui est de l'intégration, c'est mort, les peuples orientaux ne peuvent pas devenir des blancs, l'Occident, c'est pas que la culture, c'est aussi biologique. C'est comme si tu disais que tu pouvais avoir l'Afrique noire sans les noirs.
Les orientaux sont blanc même pour les nazi.
il y a 2 ans
Ce que je me demande, c'est pour qui ça profite de chercher à dénaturer l'Occident ? Parce que certes, les musulmans servent de déclencheur de conflits en confrontation avec leur identité biologique, mais c'est pas eux qui ont pu se ramener comme ça avec les aides et autorisation des papiers, tout cela provient donc d'une minorité financière qui voudrait que ce genre de modèle se répande.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
L'UE veut vendre que les identités nationales n'auraient pas de réalité biologique, par contre, quand tu vas en Afrique et en Orient, ils sont pas du genre à ignorer ce genre de réalité.
j'ai fait le calcule,
il y a 198 pays dans le monde, si tu enleve:
la france
l'angleterre
le canada
l'espagne
la belgique
l'rlande
l'islande
la suede
la norvege
le danemark
l'allemagne
la suisse
et les etat démocrate
l'australie
ça donne 185 pays qui ne marche pas dans la combine transgenre wokiste
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
Les orientaux sont blanc même pour les nazi.
Non, les orientaux ne sont pas des blancs, ils ont des groupes à part, tu vois des liens plus fort avec l'Afrique de l'Est et les Arabes en toute logique, les orientaux et peuples d'Asie centrale ne sont pas des blancs, les blancs ont une majorité en r1b m 269, r1a et i avec des sous-clades spécifiques, l'oriental a du J.
il y a 2 ans
Ils ce met a dos tout le monde
:SoralLunettes:
bientôt il va sucé les boules de l'Europe quand tout l'Europe va changer de camp par sa faute
il y a 2 ans