Ce sujet a été résolu
On a voulu criminalisé ces 100 dernières années le travail le plus naturel des femmes
il y a 5 mois
donc les teens ont décidé de devenir des prostituées toutes seules entre copines ?
ma foi que va faire le juge ? leur dire d'arreter de se prostituer alors qu'elles en ont envie
ma foi que va faire le juge ? leur dire d'arreter de se prostituer alors qu'elles en ont envie

il y a 5 mois
il y a 5 mois
annihilationede
5 mois
donc les teens ont décidé de devenir des prostituées toutes seules entre copines ?

Elles vont accuser le patriarcat et les hommes
il y a 5 mois
annihilationede
5 mois

Comme d'hab deresponsabilisation totale des femmes c'est de la faute des méchants hommes
il y a 5 mois
Je vous ordonne d'arreter de vous PROSTITUER MADEMOISELLE
"Mais je veux continuer à me faire trouer, mon corps m'appartient et pis je gagne plus que toi d'abord...."
que peut faire le juge face à une mineure qui choisit de se prostituer d'elle meme et qui n'est pas sous l'influence d'un réseau, ni d'un mac etc ?
"Mais je veux continuer à me faire trouer, mon corps m'appartient et pis je gagne plus que toi d'abord...."
que peut faire le juge face à une mineure qui choisit de se prostituer d'elle meme et qui n'est pas sous l'influence d'un réseau, ni d'un mac etc ?
il y a 5 mois
Oui mdr carrément il vont trouver un moyen de dire que c'est la faute des hommes.
J'ai lu les commentaires ça se plaint des hommes qui paye mdr.
J'ai lu les commentaires ça se plaint des hommes qui paye mdr.
Bon après si c'est Célestin pistonné 16/20 ans ça passe mais si c'est un blanc de coco de 50ans ça devient louche.
il y a 5 mois
coroner
5 mois
On a voulu criminalisé ces 100 dernières années le travail le plus naturel des femmes
Sauf que là c'est pas des femmes c'est juste des gamines
il y a 5 mois
Si y a plus de clients y a plus de putes
C’est la même choses avec les simps de tinder
C’est la même choses avec les simps de tinder
il y a 5 mois
Le cuck qui l'epousera ne se doutera de rien
Quand son mari découvrira l'escalope.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois