InscriptionConnexion
Ignoble cette meuf, no nibards, cuisse de Golgoth 13, tatouages dégueulasses
:Chadurbain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Ce sont des putes, mais qui n'aiment pas les noirs, ou seulement les noirs éduqués, tu vois ?
:chat_lunettes:
Ouais mais y'a plein de gauchos qui aiment pas les noirs et arabes, ça fait pas d'eux des droitards.
:Grosporc:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
tu parles a un fervant defenseur de la prostitution reelle, donc je vais avoir du mal a t'expliquer le cheminement de pensée du cuck qui prefere lacher 150 balles dans des videos persos plutot que de pouvoir baiser allegrement une pute tout aussi bonne avec ce meme argent pendant au moins une bonne heure.
Ouais même si j'suis pas un défenseur de la prostitution je peux comprendre au moins le principe de payer et d'avoir un service en retour. Là y'a rien, c'est aberrant.
:omg_:

Littéralement tu vas bosser X heures pour que dalle.
:omg_:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais mais y'a plein de gauchos qui aiment pas les noirs et arabes, ça fait pas d'eux des droitards.
:Grosporc:
Ce sont les mêmes, y'a pas de vraie droite en France
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ce sont les mêmes, y'a pas de vraie droite en France
Si y'en a pas mal, c'est juste que c'est pas médiatisé ou représenté politiquement.
:brad_oklm:
il y a un an
envie de me faire étouffer par ses cuisses gargantuesques
:Cri_interloque:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Si y'en a pas mal, c'est juste que c'est pas médiatisé ou représenté politiquement.
:brad_oklm:
Comme qui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
En plein carême, il m’est impossible d’exprimer le fond de ma pensée à propos de Mila.
:cash_crackhead:
il y a un an
Comme qui ?
Pas mal de cailloux du forom déjà, on est pas sur de la pute de base qui se dit "féministe de droite".
:Mouais_Jesus:

Après faut définir ce que représente exactement "la droite".
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Pas mal de cailloux du forom déjà, on est pas sur de la pute de base qui se dit "féministe de droite".

Après faut définir ce que représente exactement "la droite".
oui, c'est sûr que des homosexuels antinationalistes qui rêvent d'être envahis par des asiatiques à forte poitrine pour se métisser au plus vite sont une vision atypique de ce qu'est la droite
:Chamite:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Mais elle est pas gouine à la base ?
il y a un an
oui, c'est sûr que des homosexuels antinationalistes qui rêvent d'être envahis par des asiatiques à forte poitrine pour se métisser au plus vite sont une vision atypique de ce qu'est la droite
:Chamite:
:Kekboom:

Y'a pas que ça sur le forom, faut pas abuser non plus.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Honnetêment elle est belle, mais elle a de la merde dans la tête et a totalement désacralisé son corps avec ses tatouages et piercings. Vous comprenez pourquoi les blancs go femme asiatique.
il y a un an
C'est tellement laid les tatouages, mais quel gâchis putain.
il y a un an
C'est tout ce que une femme devrai éviter
:Chong_degoute_:
Dragon ✝
il y a un an
Sale lesbienne de merde
il y a un an
Honnetêment elle est belle, mais elle a de la merde dans la tête et a totalement désacralisé son corps avec ses tatouages et piercings. Vous comprenez pourquoi les blancs go femme asiatique.
Les Célestins moches go asiat *
il y a un an
Bordel elle doit être divine en levrette avec un Boulard pareil
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Vous avez beau trikiter, si elle vous fait des avances, vous y allez sans rechigner
il y a un an
Vous avez beau trikiter, si elle vous fait des avances, vous y allez sans rechigner
Évidemment
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an