InscriptionConnexion
Y'a que moi qui ai eu des psychopathes qui te prennent pour une merde ? Les mecs qui hurlent dès que tu fais un truc de travers alors que tu es la pour APPRENDRE, donc c'est juste putain de normal de commettre des erreurs. Le moniteur qui te parle comme de la merde, qui se sent puissant parce qu'il a le droit de vie et de mort sur toi.

J'ai eu 2 moniteurs et aucun d'eux n'était calme, je me suis toujours fait rabaisser. Une fois j'ai rétrogradé de la 5 à la 2 (
:hap:
), on était sur une route de campagne, le mec a pilé comme un dingue, a mis la voiture sur le côté et m'a fait la morale hystérique pendant 5 minutes.

Pourtant je pense pas avoir été si mauvais que ça, j'ai eu mon permis la première fois après 25h de conduite
il y a 4 mois
Up
il y a 4 mois
Je m'entends super bien avec le mien perso, mais mon niveau de conduite c'est moyen
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 4 mois
il m'a trauma j'étais à deux doigts d'arrêter à cause de lui
:zahi:
il y a 4 mois
Oui moi aussi c’était un taréent
:jfaclope:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Expérience assez proche de l'op
:chatmoustache:

Dieu merci, j'ai mon permis
:chatmoustache:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 4 mois
L'auteur qui sait pas conduire
:Bahaha:
🛌
il y a 4 mois
En même temps ils doivent se taper des rangées de boloss à prtit q.i qui manquent de les tuer ou de tuer des gens sur la route avec eux
:ZidaneFume:
il y a 4 mois
J'ai eu 4 moniteurs, y en avait une c'était exactement comme tu décris, les 2 autres étaient cool et pédagogue.
il y a 4 mois
C'est pour éviter le passage du permis en 20h

Il faut pouvoir facturer un maximum d'heures en embauchant les plus gros connards possibles
:ok:
il y a 4 mois
En vrai rétrograder de la 5 à la 2 ça se fait si tu freines un peu vite et que tu tombes sur la 2 au bon moment.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
J’en ai eu une mais elle s’est faite virée justement, par contre tous les autres étaient super
:Mouais_Jesus:

Mais ce que tu raconte est assez classique nonobstant, ce genre d’histoire est courante
il y a 4 mois
Ils doivent être trauma et on perdu toute leur patience à force de voir des gens se manger la vitre en checkant les angles morts ou faire marche arrière au feu vert
:zahi:
Image
il y a 4 mois
La première était une connasse fini
:PeepoDoomer:

Agressive, la quarantaine, surement mal baisé.

Le deuxième était un pd, adorable
:hype:
il y a 4 mois
C'est quoi le projet de rétrograder de la 5 à la 2 ?
:Hautain:
il y a 4 mois
J'ai eu 4 moniteurs, y en avait une c'était exactement comme tu décris, les 2 autres étaient cool et pédagogue.
Et le dernier du coup ?
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Lillie
Lillie
4 mois
C'est pour éviter le passage du permis en 20h

Il faut pouvoir facturer un maximum d'heures en embauchant les plus gros connards possibles
:ok:
ceci, la mafia veut gratter le moindre euro de ses proies
:Chatlimite:
il y a 4 mois
putain j'en ai eu une tetra chiée de moniteurs, j'ai fait en tout 3 auto ecoles, la premiere j'en avait eu 2, la seconde au moins 4 ou 5 et la derniere aussi, au moins 4 ou 5.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Louis
Louis
4 mois
Y'a que moi qui ai eu des psychopathes qui te prennent pour une merde ? Les mecs qui hurlent dès que tu fais un truc de travers alors que tu es la pour APPRENDRE, donc c'est juste putain de normal de commettre des erreurs. Le moniteur qui te parle comme de la merde, qui se sent puissant parce qu'il a le droit de vie et de mort sur toi.

J'ai eu 2 moniteurs et aucun d'eux n'était calme, je me suis toujours fait rabaisser. Une fois j'ai rétrogradé de la 5 à la 2 (
), on était sur une route de campagne, le mec a pilé comme un dingue, a mis la voiture sur le côté et m'a fait la morale hystérique pendant 5 minutes.

Pourtant je pense pas avoir été si mauvais que ça, j'ai eu mon permis la première fois après 25h de conduite
J'en ai eu deux, l'un était un peu comme tu décris, l'autre était beaucoup plus calme et pédagogue.

T'as pas de chance je suppose
:risitas_sueur_zoom:
il y a 4 mois
Moniteur c'est comme prof dans un collège, des connards qui font leur nazi a chaque occasion pour se sentir exister et pousser des couilles.
:tap:
il y a 4 mois