Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les parisiens.. les parisiens
Bon ça évolue au moins c'est mieux que les bars à céréales faut être positif
Bon ça évolue au moins c'est mieux que les bars à céréales faut être positif
te moque pas des parisiens nous sommes gentils
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ton avis pourquoi la France n'a jamais eu un boxeur digne de ce nom?
Dragon ✝
il y a 2 ans
Comme 60% des clubs de boxe
Tu ne touches jamais les gants
Tu ne montes jamais sur le ring
Tu fais du cardio par contre
Les golems dans ces clubs : "je me suis inscrit à la boxe, le coach nous fait faire bcp de cardio, mais normal il faut être endurant hehe. Il nous a expliqué qu'on pourrait après la 1ere année d'inscription commencer le sparring".
Tu ne touches jamais les gants
Tu ne montes jamais sur le ring
Tu fais du cardio par contre
Les golems dans ces clubs : "je me suis inscrit à la boxe, le coach nous fait faire bcp de cardio, mais normal il faut être endurant hehe. Il nous a expliqué qu'on pourrait après la 1ere année d'inscription commencer le sparring".
bordel cette arnaque.
Comment fidéliser le client à pas cher.
C'est comme les clubs de tir où tu passes sur des balles réelles après un an.
Non, c'est pire en fait.
Même du simple karate shotokan à la touche, sans coups portés, vaut mieux que ce genre de simagrées.
Comment fidéliser le client à pas cher.
C'est comme les clubs de tir où tu passes sur des balles réelles après un an.
Non, c'est pire en fait.
Même du simple karate shotokan à la touche, sans coups portés, vaut mieux que ce genre de simagrées.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Mon club de boxe c'était dans un hangar prêté par la Mairie, et le prof un ancien champion poids mouche (1m65-55 kilos) qui frappait comme une mule avec une vitesse impressionnante.
Premier cours y'a eu plusieurs nez en sang (pas en tournant avec le prof mais avec plusieurs élèves un peu + expérimentés)
Premier cours y'a eu plusieurs nez en sang (pas en tournant avec le prof mais avec plusieurs élèves un peu + expérimentés)
il y a 2 ans