Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LCM2
1 an
Il peut perdre ses 2 millions ou c'est sûr qu'il les aura?
non sur il aura les 2M c'est sa cagnotte personnel qui compte le pognon + les gains en vitrine cadeaux avec plusieurs voitures /console/electromenager
c'est pas perdu ou partager avec un téléspectateur cette cagnotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue faire avec 2 millions d'euro ? Achetez une jolie maison dans le sud de la france on va dire 500 000k mais le reste tu fais quoi ? Tu laisse dormir l'argent ? Tu le place ? Si oui ou ? En bourse ? Tu achète de l'or ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
panachay
1 an
disons qu'il a été fortement avantagé pour faire oublier quesada
Il avait fait quoi Quesada ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
New-Volo
1 an
Que faire avec 2 millions d'euro ? Achetez une jolie maison dans le sud de la france on va dire 500 000k mais le reste tu fais quoi ? Tu laisse dormir l'argent ? Tu le place ? Si oui ou ? En bourse ? Tu achète de l'or ?
Je sais pas c'est la question que je me pose depuis longtemps
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Tu sais qu'ils doivent filmer une dizaine d'émission par jour? Tu crois que Reichmann est dispo à midi en direct tous les jours?
Je suis choqué
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a un an
DellaMaddalena
1 an
y'a que moi qui trouve que 2M pour ptn de 500 Cinq-Cents émissions c'est...rien?
c'est énorme oui ?
2M en 2 ans, qui gagne autant ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas c'est la question que je me pose depuis longtemps
J'achèterai un appart penthouse dans une gated community de blanc au sud du Brésil nofake
il y a un an
c'est énorme oui ?
Ça fait 4k par émissions ce qui est pas si énorme pour un jeu tv
Dragon ✝
il y a un an
Les épisodes de Faites entrer... Contiennent plein de mecs qui ont l'air d'autistes timides mais qui ont tué/brûlé/découpé des gens
Rien que ce bon "docteur" Romand, un homme réservé, timide, bien sous tout rapport
Rien que ce bon "docteur" Romand, un homme réservé, timide, bien sous tout rapport
il y a un an
il a perdu contre un ancien grand maître dans une émission spéciale et ce alors que les questions étaient équilibrées
peut être que les mecs vraiment intelligents attendent qu'il se soit fait éliminé pour être sur de gagner et donc ça n'arrive jamais
peut être que les mecs vraiment intelligents attendent qu'il se soit fait éliminé pour être sur de gagner et donc ça n'arrive jamais
il y a un an
Il est arrivé dans le jeu à 20 ans
Et il a 22 ans
Il a passé tout son année 2024 dans le jeu
Et il a 22 ans
Il a passé tout son année 2024 dans le jeu
Perso j'ai passé 2 ans sur dofus et j'ai gagné moins de kamas que lui n'a gagné d'euros donc je juge pas
il y a un an
219
Sur ce sujet0