Ce sujet a été résolu
Kurisu
2 ans
"Il y a souvent des after work et des trucs sympas organisé. Genre Escape Game, Bowling, Kart..."

La honte les entreprises qui font ça serieux
Jen ai déjà fait et l'ambiance est nulle a chier a chaque fois
Et quand tu n'y vas plus ils te sortent :
"Bah alors tu ne viens plus aux Afterworks ?"
Jen ai déjà fait et l'ambiance est nulle a chier a chaque fois
Et quand tu n'y vas plus ils te sortent :
"Bah alors tu ne viens plus aux Afterworks ?"
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Si vous étiez un animal, lequel ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bukkakali
2 ans
"Ici on met l'humain avant tout" (traduction : On paye quedal et on a pas d'avantages par rapport aux autres)
ayaaa c'est exactement ça
il y a 2 ans
Kurisu
2 ans
"Il y a souvent des after work et des trucs sympas organisé. Genre Escape Game, Bowling, Kart..."

il y a 2 ans
Quand il y a des mots en anglais
Les références au sport style "On est une équipe de A-players"
Les références au sport style "On est une équipe de A-players"
il y a 2 ans
- "Emploi dynamique" = esclavage
- "Salaire attractif, compétitif sur le marché" = SMIC
- "Heures de travail flexibles" = Des heures supplémentaires non payées quotidiennement
- "Nous sommes soucieux des minorités et de l'égalité salariale" = Ils vont préférer une femme ou un noir s'ils ont le choix
- "Flex-office" = démerde-toi tous les matins pour trouver un ordi, un clavier et une souris qui marchent
- "Travail remote" = tu as intérêt à rester connecté sur Teams tout le temps sinon t'es viré
- "Heures de travail flexibles" = Des heures supplémentaires non payées quotidiennement
- "Nous sommes soucieux des minorités et de l'égalité salariale" = Ils vont préférer une femme ou un noir s'ils ont le choix
- "Flex-office" = démerde-toi tous les matins pour trouver un ordi, un clavier et une souris qui marchent
- "Travail remote" = tu as intérêt à rester connecté sur Teams tout le temps sinon t'es viré
il y a 2 ans
"Larges opportunités d'évolution"
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
C'est pas un redflag ça, juste quelqu'un qui fait pas souvent d'entretien
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
- "Emploi dynamique" = esclavage
Le flex office, je confirme, c'est une plaie.
il y a 2 ans
SyntheticNarval
2 ans
"Larges opportunités d'évolution"
Le mensonge le plus grossier du siècle ça
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
En vérité une entreprise avec un process de recrutement court (1-2 entretiens), qui affiche le salaire sur l'offre d'emploi sera supérieure à 95% des entreprises
C'est quand même pas difficile
C'est quand même pas difficile
il y a 2 ans
Usines qui embauchent à la pelle de la chaire à canon et qui sortent ça
"Si on vous a choisi vous c'est pas par hasard, c'est que vous êtes en quelques sortes unique, vous pouvez être content non ?"
"Si on vous a choisi vous c'est pas par hasard, c'est que vous êtes en quelques sortes unique, vous pouvez être content non ?"
il y a 2 ans
Une bière avec les collègues c'est sympa
(Si tu t'entends bien avec eux évidemment)
(Si tu t'entends bien avec eux évidemment)
il y a 2 ans
Le flex office, je confirme, c'est une plaie.
Partir faire une pause de 10mn, revenir et voir que tu as perdu ton clavier, cimer le flex office

il y a 2 ans
Le mensonge le plus grossier du siècle ça
10 ans plus tard toujours au même poste avec l'augmentation minimale.
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
"Nous cherchons quelqu'un de passionné"
"Nous sommes comme une famille"
à vous
"Nous sommes comme une famille"
à vous
''C'est non gratifié...''
''On se fait des restos entre nous le Week-end''
''On cherche des gens qui comptent pas leurs heures''
J'ai déjà eu les 3 en même temps
''On se fait des restos entre nous le Week-end''
''On cherche des gens qui comptent pas leurs heures''
J'ai déjà eu les 3 en même temps
il y a 2 ans
Stinky_Britches
2 ans
Usines qui embauchent à la pelle de la chaire à canon et qui sortent ça
Aya, les usines qui ont 15 offres d'opérateurs vacantes mais qui embauche toujours au smic
il y a 2 ans